You are not logged in.

Search results

Search results 1-20 of 32.

Saturday, May 29th 2010, 9:43am

Author: massacreur

les "points" pour accéder à un rang

Bonjour, Notez que la somme des points ne peut en aucun cas être changée si ce n'est dans la base de donnée SQL du forum.

Wednesday, April 7th 2010, 7:26pm

Probleme modération

Bonjour, Merci d'avoir fourni le fichier Cordialement, massacreur

Sunday, April 4th 2010, 8:03pm

Probleme modération

Bonjour, Pouvez vous me dire comment avez vous fait ? J'ai en effet le même problème sur mon forum. Cordialement, massacreur

Sunday, January 31st 2010, 6:43pm

Char IRC

De plus, vous necessiterez un channel IRC, que vous pourrez à divers endroits. Pour un salon sur mon serveur IRC (IRCu services srvx, cad le top du top ), un MP suffira !

Saturday, January 16th 2010, 3:45pm

Char IRC

En cherchant un peu, vous trouverez le paquet "PJIRC" ou "IRC chat", quelquechose dans le genre

Wednesday, January 13th 2010, 2:26pm

Les bords ronds sur mon style !

Bonjour, Merci de ta reponse rapide GhostKilla ! Cordialement, massacreur Edit : J'aimerais que mon forum s'adapte a la taille de ma banniere. Ma banniere fait 958x195 pixels et le forum n'en montre qu'un petit bout, il tronque l'image. Comment faire pour qu'il ne tronque plus l'image ? svp

Saturday, January 9th 2010, 10:55pm

Problème pour les candidatures

Bonjour, Vous pourrez trouver ce script sur le site Emulation Bay, a chercher sur Google !

Saturday, January 9th 2010, 10:30pm

Les bords ronds sur mon style !

Bonjour, Je crée en ce moment un style avec WBB 3.1.1 pl 1 et WCF 3.1.1 pl 2. Et j'aimerais que les champs soient ronds comme avec Woltlab Blue Sunrise. Cordialement, massacreur

Saturday, January 9th 2010, 10:25pm

Rangs colorés et legende du forum

Oui c'est possible, je fait ca personnellement en créant des variables de languages, c'est a dire : 1 - Creer une variable de langue avec le code HTML (couleur) du rang 2 - Ajouter un rang avec pour nom le nom de la variable

Friday, December 25th 2009, 12:49pm

Pas d'images

Bonjour, Aujourd'hui je me rends compte que je ne trouve pas d'images sur mon forum (j'ai mis des petits cercles rouges la ou des images manquent) Comment remédier a ce problème sans devoir tout réinstaller ? De plus, comment mettre des redirection vers des liens externes dans le Header Menu ? Cordialement, massacreur

Monday, November 30th 2009, 6:14pm

Erreur

Bonjour, C'est réglé ! Cordialement, massacreur

Sunday, November 29th 2009, 5:41pm

ajouter un panneau atention en haut

Bonjour, Le paquet que vous cherchez est "Global announcement" Cordialement, massacreur

Sunday, November 29th 2009, 5:16pm

Erreur

Bonjour, J'ai actuellement ce probleme depuis que j'ai changé le mot de passe de ma database 1&1. Ainsi, quelqu'un a t'il une solution ? Fatal error: Connecting to MySQL server 'db2080.1and1.fr' failed.

Saturday, September 5th 2009, 9:06am

Probleme reglé avec le paquet "Legend" et les parametres des groupes

Saturday, September 5th 2009, 9:05am

Probleme a l'inscription

Bonjour, J'ai un probleme, lors de l'inscription (je suis chez 1 et 1 pour l'info) (je creais un compte de test), tout se passe bien et lors de l'appui sur le bouton envoyer : Sachez que apres lorsque l'on fait un retour arriere, on est correctement inscrit. Pouvez vous m'eclairez sur le probleme ? Cordialement, Prof

Sunday, August 9th 2009, 11:00pm

Bonjour, Je cherche un moyen ou un paquet (meme en anglais) pour mettre les rangs des admins et modos en couleur et voir la legende des couleurs dans le qui est en ligne Cordialement, massacreur

Saturday, July 4th 2009, 8:45pm

Probleme paquet Hack-Infraction

Bonjour, j'ai le paquet en anglais Hack-Infraction qui permet d'avertir des membres (Warn) seulement il est installé sur mon forum : mais pas moyen de warn : pas de bouton warn. Pouvez vous m'aider ? Cordialement, Prof

Friday, July 3rd 2009, 11:28am

Recherche de module

Bien, Je vais voir, merci, une autre question : J'ai cree un groupe nommé "Trial Board Moderators" (modo à l'essai) Comment faire pour que ses membres soit affiches dans la team page ?