You are not logged in.

Search results

Search results 1-11 of 11.

Friday, February 26th 2010, 5:39pm

Author: Cocodu86

Probleme pour cacher un topic!

Bah par exemple pour invité dans groupe d'utilisateurs j'ai tout décocher j'ai enlever le groupe dans Autorisations pour les groupes et les utilisateurs et les invité voyent tout les forum y compris! la Section traduction que je veux cacher Ps : Va voir : http://dynastiemt2.olympe-network.com/index.php

Thursday, February 25th 2010, 5:25pm

Probleme pour cacher un topic!

Bonjour , je voudrait cacher une categorie pour que un seul groupe d'utilisateur mais je ne trouve pas comment faire ... Quand je vais dans "Autorisations pour les groupes et les utilisateurs" Et que je laisse seulement le groupe que je veux et bah sa ne fonctionne pas ... je me suis même déconnecter donc en mode "Invité" Et je voit quand même la section >.< Help please

Wednesday, January 6th 2010, 8:49pm

Rangs colorés et legende du forum

Par contre si quelqu'un pouvait m'expliquer comment mettre en couleurs (dans les message , dans les membres etc...) les membre d'en groupe

Tuesday, January 5th 2010, 10:48am

Obsolete mais c'est le seul que j'ai trouver

Friday, January 1st 2010, 11:25pm

C'est bon j'ai trouver !! je le fait partager http://community.woltlab.com/db/index.ph…t&projectID=145

Friday, January 1st 2010, 3:26pm

Pas moyen de le trouvé dans recherche des que je fait recherche je tombe sur une page blanche donc si quelqu'un pouvait y metre un lien please

Friday, December 25th 2009, 7:35pm

Tu pourrait me l'envoyer stp je ne le trouve pas..

Thursday, December 10th 2009, 8:52am

The Noob >.<

Je n'est pas read me ...

Wednesday, December 9th 2009, 5:25pm

The Noob >.<

HELP SVP

Wednesday, December 9th 2009, 7:00am

The Noob >.<

Bonjour , je suis débutant et je voudrait savoir comment créer mon forum ? J'ai les files et ensuite je fait koi ? ... Merci de votre aide