You are not logged in.

Search results

Search results 1-7 of 7.

Friday, April 24th 2009, 4:23pm

Author: N3oTraX

rGallerie

Bon pour récuperrer la gallerie sur l'index, il suffit de redonner les droits aux groupes pour afficher la galerie Désolé j'ai paniquer trop vite Bon par contre rien y fait mes images sont stockée sur le ftp mais le fofo ne les affiches pas ni avec le watermark, ni sans...

Friday, April 24th 2009, 4:17pm

rGallerie

Bonjour, Alors bon, je ne sais pas pourquoi vous avez passé Obsolete le module rGallerie, mais en l'installant je ne suis pas arrivé a afficher les preview ni les images uploadées malgré leur présence sur le ftp... Cela dit je me suis décidé a faire la mise a jour en me disant que ca ne ferait surement pas de mal, mais perdu ! J'en ai meme perdu jusqu'a meme son affichage sur l'index... Qui sais ou est-ce que je peux le rajouter dans une premier temps ? Et si vous avez deja eu le meme probleme d...

Friday, April 24th 2009, 3:16pm

Affichage bizard sur Mibbit irc chat

Arf au pire faudrait que je me penche sur les versions anglaise alors puisque jme démerde quand meme pas mal en anglais...

Tuesday, April 21st 2009, 10:08am

Pousser les limites

Salut, salut, Sur un forum wBB3, j'aimerais comme sur la plupart des autres forums, pouvoir pousser les limites avatars/signatures en taille et en dimenssions, comment puis-je faire ? Meme question pour la taille des upload dans la Base de Données Existe t-il un module d'admin qui me permettrais de corriger cela ? Merci

Thursday, April 16th 2009, 2:02pm

Ok merci pour ta disponibilité... Je tiens a te signaler quand meme que l'intéret que tu porte a ce forum est fort louable, mais il ne faut pas tout prendre sur toi... Le plus difficile a faire est de faire porter l'interet aux internautes, et la grosse part en reviens a eux meme (en ce qui concerne mon avis...) Je ne suis malheureusement pas assez feru d'allemand pour me pencher sur tout ca, et le manque de temps me fait aussi défaut, comme pour plein d'internautes a vrai dire... Question tout ...

Thursday, April 16th 2009, 10:09am

Est-il possible d'obtenir une trad...? Car autant ce forum est franchement mieux que les phpbb et compagnie, autant il manque de support francais sur leur site... Dommage car il supporte notre langue des le début de l'install, mais il trouve vite ces limites lorsqu'on creuse un peu plus... Edit : Je viens de voir le sujet demande de traduction, faut-il que je post la bas ?

Wednesday, April 15th 2009, 4:22pm

Bonjour, J'ai installé sur bb3, le chat irc mibbit, mais il se comporte bizarrement sur l'index... Meme dans le panneau d'admin les catégories s'affichent comme ca... Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci