You are not logged in.

Search results

Search results 1-6 of 6.

Monday, February 9th 2009, 7:19pm

Author: hokumonnoken

php 5 manquant

d'accord merci Guiwald bonne soirée

Saturday, February 7th 2009, 7:22pm

php 5 manquant

bonjour à vous, membres du forum!! voilà j'essaye d'installer WBB mais il me manque le PHP 5 nécessaire à l'installation. voici le message d'erreur: Quoted Support for PHP is missing. PHP Unterstützung nicht gefunden <!-- * * @authorMarcel Werk * @copyright2001-2007 WoltLab GmbH * @licenseGNU Lesser General Public License */ // check php version // php version $phpVersion = phpversion(); $comparePhpVersion = preg_replace('/^(\d+\.\d+\.\d+).*$/', '\\1', $phpVersion); if (!(version_compare($compar...

Friday, August 8th 2008, 8:44pm

problème mise en place sondage

je ne sais pas je vais envoyer un MP a l'admin général du forum, ensuite je vous tiendrais au courant! merci

Tuesday, August 5th 2008, 9:26pm

problème mise en place sondage

Bonjour! je viens vous demander votre aide pour un problème ( ) que l'admin général du forum et moi meme (admin forum) n'arrivons pas à résoudre. Nous sommes sur le forum Tooliens et en fait nous n'arrivons pas à mettre de sondage sur les topics! Nous avons le formulaire pour mettre les sondages, mais nous ne pouvons mettre ni réponses ni faire que le sondage soit activé. comment faire??? merci de votre aide!

Thursday, June 19th 2008, 9:12pm

problème installataion

On me demande lors de l'hébergement, de rentrer un nom de domaine. je suis un gros noob en informatique, qu'est ce que le domaine??? est le nom du site??

Sunday, June 15th 2008, 10:34pm

problème installataion

Bonjour monsieur l'admin et l'ensemble des forumeurs de la communauté françaises de woltlab. j'ai une petite question qui me tracasse car sans y répondre impossible d'installer WBB 2 lite. voila dans le doc. Read me, j'ai ceci: Quoted II. Installation 1. System requirements Requirements for installing WoltLab Burning Board Lite 2: - Web server with PHP 5 support - Apache 2 with PHP 5.2.x module recommended - MySQL database at version 4.1.2 or better - A minimum of 6 MB free hard disk space (véri...