Search results
Search results 1-20 of 82.
Bonjour, nous allons traduire la dernière version et le proposerons en téléchargement sur woltlab.net qui ouvrira ses portes la semaine prochaine.
Burning board c'est un forum de qualité avec de très bon plugins... Facilité de création et modification de thème.. Un espace d'administration très simple et complet ! 50€ pour le service proposé est, je trouve, peu cher, comparé à Vbulletin ou ip board.
Bonjour, essaie de le réinstaller peut-être y a-til eu une erreur, sinon test l'autre thème pour voir.
Ici il n'y à qu'un admin, qui d'ailleurs ne répond même pas aux mails, soyez patients, bientôt Woltlab.net ouvrira.
Oui Ghostkilla n'a pas beaucoup de temps, mais nous allons bientôt ouvrir les portes de Woltlab.net, où tu trouveras la traduction française
ça s'appelle des variables utilise le plugin "langvaredit" pour les traduire.
Bonjour, comme je l'ai déjà dit à une autre personne ici, essaie de l'installer via un autre navigateur. Si cela ne résout pas le soucis, envoie nous un screen de cette erreur.
Essaie avec un autre navigateur, j'ai eu ce problème une fois, j'utilisais la version Bêta de Firefox et le javascript n'était pas encore bien mis.
En allant dans l'administration des groupes d'utilisateurs, tu choisis le groupe concerné et tu changes ces paramètres
Bonjour, en allant juste sur la liste des styles et cliquer sur " mettre par défaut" ou "set as défault".
D'accord, faites comme je vous dis, si vous utilisez firefox, utilisez chrome par exemple pour l'installation..
Bonjour, il faudrait que vous nous montriez l'erreur qui apparait. Aussi essayez de réinstaller via un autre navigateur, car pendant longtemps j'avais ce problème personnellement.
Oui, j'espère qu'on en aura une :p
Ah oui en effet, j'avais pas vu, je croyais que c'était toutes les parties "allemandes" qui étaient en variables
Oui, en fait maintenant grâce au fichier langue en Anglais, tu sais à quoi correspondent ces variables. Tu n'as donc plus qu'à traduire ces parties Anglaises en Français. Essaie de désinstaller et réinstaller les plugins. Tu devrais avoir le fichier langue Allemand aussi je pense comme ça il n'y aura plus aucune variable : http://www.devsoluce.net/divers/de.xml
ça va en aider plus d'un, merci !
pour faire ceci, tu peux utiliser un plugin que tu trouveras dans le plugin store de Woltlab qui se nomme "portal as home" sinon créée un fichier .htacess que tu mets à la racine de ton forum et tu mets ceci dedans : Source code 1 DirectoryIndex index.php?page=Portal