Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 82.

dimanche 23 octobre 2011, 01:48

Auteur : Beowulf97

Portail WBB3 (WBB3 Portal)

Bonjour, nous allons traduire la dernière version et le proposerons en téléchargement sur woltlab.net qui ouvrira ses portes la semaine prochaine.

jeudi 13 octobre 2011, 21:21

Auteur : Beowulf97

Pourquoi acheter Burning Board ?

Burning board c'est un forum de qualité avec de très bon plugins... Facilité de création et modification de thème.. Un espace d'administration très simple et complet ! 50€ pour le service proposé est, je trouve, peu cher, comparé à Vbulletin ou ip board.

dimanche 9 octobre 2011, 12:01

Auteur : Beowulf97

Problème d'affichage Burning sous free

Bonjour, essaie de le réinstaller peut-être y a-til eu une erreur, sinon test l'autre thème pour voir.

mardi 20 septembre 2011, 02:40

Auteur : Beowulf97

Global annoucement

Ici il n'y à qu'un admin, qui d'ailleurs ne répond même pas aux mails, soyez patients, bientôt Woltlab.net ouvrira.

mardi 20 septembre 2011, 02:38

Auteur : Beowulf97

Légende hiérarchique

Exactment Xtr3m

dimanche 18 septembre 2011, 19:42

Auteur : Beowulf97

Quel français!

Oui Ghostkilla n'a pas beaucoup de temps, mais nous allons bientôt ouvrir les portes de Woltlab.net, où tu trouveras la traduction française

samedi 3 septembre 2011, 19:55

Auteur : Beowulf97

Global annoucement

ça s'appelle des variables utilise le plugin "langvaredit" pour les traduire.

mercredi 31 août 2011, 17:52

Auteur : Beowulf97

vesrion 3.1.2 :installation bloqué à 72 %

Bonjour, comme je l'ai déjà dit à une autre personne ici, essaie de l'installer via un autre navigateur. Si cela ne résout pas le soucis, envoie nous un screen de cette erreur.

vendredi 12 août 2011, 04:11

Auteur : Beowulf97

Control des forums

de rien

jeudi 11 août 2011, 16:35

Auteur : Beowulf97

Control des forums

Essaie avec un autre navigateur, j'ai eu ce problème une fois, j'utilisais la version Bêta de Firefox et le javascript n'était pas encore bien mis.

mercredi 20 juillet 2011, 21:57

Auteur : Beowulf97

Probléme avec Fichiers joints

En allant dans l'administration des groupes d'utilisateurs, tu choisis le groupe concerné et tu changes ces paramètres

mercredi 20 juillet 2011, 11:34

Auteur : Beowulf97

Théme par défaut

Bonjour, en allant juste sur la liste des styles et cliquer sur " mettre par défaut" ou "set as défault".

samedi 16 juillet 2011, 13:23

Auteur : Beowulf97

installation bloquer a 38% a WoltLab Community Framework

D'accord, faites comme je vous dis, si vous utilisez firefox, utilisez chrome par exemple pour l'installation..

vendredi 15 juillet 2011, 23:48

Auteur : Beowulf97

installation bloquer a 38% a WoltLab Community Framework

Bonjour, il faudrait que vous nous montriez l'erreur qui apparait. Aussi essayez de réinstaller via un autre navigateur, car pendant longtemps j'avais ce problème personnellement.

dimanche 12 juin 2011, 17:03

Auteur : Beowulf97

Nom incompréhensible des plugins

Oui, j'espère qu'on en aura une :p

samedi 11 juin 2011, 13:15

Auteur : Beowulf97

Nom incompréhensible des plugins

Ah oui en effet, j'avais pas vu, je croyais que c'était toutes les parties "allemandes" qui étaient en variables

vendredi 10 juin 2011, 14:24

Auteur : Beowulf97

Nom incompréhensible des plugins

Oui, en fait maintenant grâce au fichier langue en Anglais, tu sais à quoi correspondent ces variables. Tu n'as donc plus qu'à traduire ces parties Anglaises en Français. Essaie de désinstaller et réinstaller les plugins. Tu devrais avoir le fichier langue Allemand aussi je pense comme ça il n'y aura plus aucune variable : http://www.devsoluce.net/divers/de.xml

jeudi 9 juin 2011, 17:38

Auteur : Beowulf97

Free et burning board

ça va en aider plus d'un, merci !

jeudi 9 juin 2011, 15:26

Auteur : Beowulf97

Portail comme 1ere page

pour faire ceci, tu peux utiliser un plugin que tu trouveras dans le plugin store de Woltlab qui se nomme "portal as home" sinon créée un fichier .htacess que tu mets à la racine de ton forum et tu mets ceci dedans : Code source 1 DirectoryIndex index.php?page=Portal