Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-3 sur 3.

mercredi 5 août 2009, 10:55

Auteur : Mayo

Le liens que vous essayez de suivre n’est plus disponible, ou est invalide.

Bonjour, Sur un autre forum je me retrouve a nouveau avec le même problème personne n'a eu ce souci ça n'arrive que a moi ? J'ai fait deux forum teste avec exactement tout les même plug-in et paramétrage j'ai même importé la base du forum qui plante et eux il ne leur arrive rien C'est comme si dans le core woltlab la fonction Userlogout était perdu ou inexistante. les plug-in non WoltLabGmbH sont : rGallery Rules Teambutton Infraction-Hack Ip basierte doppelaccountsuche WBB3 pjIRC-Chat sur les a...

mercredi 6 mai 2009, 09:35

Auteur : Mayo

Le liens que vous essayez de suivre n’est plus disponible, ou est invalide.

Plus un seul plug-in hors ceux 'WoltLab GmbH' et le problème persiste donc je vais passer a la RAZ complète du forum merci quand même de m'avoir aidé.

jeudi 23 avril 2009, 09:10

Auteur : Mayo

Le liens que vous essayez de suivre n’est plus disponible, ou est invalide.

Voila le message que je reçoit lorsque je désire me déconnecter de mon forum. j'ai fait énormément de teste avec des package mais aucun n'était censé changé quelque choses aux login je n'ai pas touché manuellement aux fichiers du forum. La déconnexion de la partie administration elle fonctionne. Je ne trouve pas d'où cela peut venir. Ce forum est pour tester donc je le réinstallerai bien pour résoudre le problème mais si ça m'arrive en production ... merci