Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 108.

samedi 19 juin 2010, 14:48

Auteur : Jordan Coutout

double compte | verification d'ip

Bonjour, En cliquant sur le bouton "Adresse IP" de chaque message, la page vous affiche l'adresse IP de l'utilisateur, l'host mais également les autres utilisateurs du forum qui se sont connectés sous cette adresse. Autrement, il doit exister des paquets installant sur l'ACP des outils de contrôle mais j'avoue ne m'être jamais penché sur la question. Bonne journée, Cordialement,

samedi 19 juin 2010, 14:44

Auteur : Jordan Coutout

Bug module Banissement d'adresse IP (Liste Noir)

Bonjour, Le "développeur" en question n'est-il pas en mesure de se renseigner lui-même ou de corriger le problème ? S'il connait le problème il doit être en mesure de remonter à la source, ce que vous ne pourrez pas faire si vous n'avez pas accès aux fichiers de l'installation Quoiqu'il en soit, je pencherais plus pour un problème de permission d'écriture sur le fichier. La version 3.0.9 étant obsolète désormais, le fait de réaliser la mise à jour pourrait corriger le problème Bonne journée, Cor...

dimanche 9 mai 2010, 08:21

Auteur : Jordan Coutout

Apparence légence en bas du forum.

Bonjour, Dans l'ACP > Utilisateurs > Groupes d'utilisateurs > Vue générale des groupes > Modifier le groupe, dans le premier cadre de paramètres nommé "Informations générales du groupe", il vous est possible de définir l'affichage du nom des membres de ce groupe en insérant ce petit bout de texte (pour obtenir l'effet d'ombre comme demandé) : Citation <span style="text-shadow: black 0em 0.1em 0.5em;">%s</span> D'autres paramètres peuvent évidemment être renseignés dans la balise pour obtenir de ...

dimanche 9 mai 2010, 08:08

Auteur : Jordan Coutout

Enorme problème d'installation

Bonjour, Visiblement ceci ne ressemble pas à un message d'erreur du logiciel forum, mais plutôt d'un message d'erreur de votre hébergeur. Il y a ici un incapacité à accéder au fichier config.inc.php pour la création de la base de données. Veuillez retenter l'installation et vérifier les paramètres d'accès de vos dossiers. Bonne journée, Cordialement,

mercredi 14 avril 2010, 22:43

Auteur : Jordan Coutout

Insertion d'une page personnalisée

Bonsoir, Ce que vous demandez nécessite des connaissances dans divers langages de programmation existants, plus ou moins complexes en fonction de ce que vous souhaitez faire de votre page. Vous pourrez ainsi y indiquer les instructions CSS types de votre forum, reprendre l'en-tête et le pied de page, etc... Pour tout ce qui est "contenu", à vous de coder. Ensuite pour l'insertion de l'onglet, il vous suffira d'aller dans l'ACP pour créer manuellement un nouvel onglet vers la page que vous aurez ...

mercredi 14 avril 2010, 22:33

Auteur : Jordan Coutout

Fatal error installation WBB Lite...

Bonsoir, Avez-vous tenté de modifier le CHMOD (permissions) de votre répertoire comme expliqué ci-dessus ? Dans l'attente de votre réponse, Bonne soirée. Cordialement,

mercredi 14 avril 2010, 22:28

Auteur : Jordan Coutout

Les bords ronds sur mon style !

Bonsoir, Ce problème m'arrive fréquemment également. Pour le palier, je me charge d'éditer directement le fichier CSS à l'aide d'un éditeur classique et je remplace le fichier .css sur mon serveur. Veuillez éventuellement vider le cache du forum après cette opération pour que les changements réalisés apparaissent. Dans l'espoir d'avoir pu vous aider, Bonne soirée. Cordialement,

jeudi 18 février 2010, 09:42

Auteur : Jordan Coutout

Bug bouton Team et Irc chat

Bonjour, Pour créer des variables de langue, il vous suffit de vous rendre dans l'ACP > Affichage > Langues > Ajouter une variable de langage. Dans le cas de ce module installé, les variables ont été été créées mais sont vides de contenu pour le pack français. Aussi vous devrez les compléter vous-même. Pour faire plus simple, ouvrez le fichier en.xml ou de.xml (en fonction de la langue que maîtrisez le mieux) et modifiez la ligne où vous lisez "en.xml"/"de.xml" par "fr.xml", enregistrez le fichi...

lundi 1 février 2010, 18:55

Auteur : Jordan Coutout

Bug bouton Team et Irc chat

Bonsoir, Il vous faut créer les variables de langue manuellement ou alors installer le paquet Advanced Header Menu qui vous permettra de gérer facilement les onglets de l'entête de votre forum. Vous ferez ainsi d'une pierre deux coups. Bonne soirée, Cordialement,

lundi 1 février 2010, 17:21

Auteur : Jordan Coutout

probleme sur forum 3.0.9

Bonsoir, Serait-il possible d'avoir de plus amples informations sur l'origine et la résolution de ce problème ? Dans le cas où d'autres utilisateurs en soient victime un jour ou l'autre, ils pourront ainsi le résoudre facilement. Merci d'avance. Bonne soirée, Cordialement,

lundi 1 février 2010, 17:11

Auteur : Jordan Coutout

Char IRC

Bonsoir, L'applet Mibbit ne permet en aucun cas de configurer un réseau ou un salon IRC. Vous trouverez toutes les réponses à vos questions dans les guides et FAQ du réseau sur lequel a été créé votre salon de discussion. Bonne soirée, Cordialement,

mardi 26 janvier 2010, 20:58

Auteur : Jordan Coutout

Sous-forum

Bonsoir, Pour ajouter des sous-forums dans votre arborescence de forums, il suffit simplement d'ajouter un forum et de lui attribuer en forum parent un forum déjà existant. Pour ce qui concerne la légende, serait-il possible d'en savoir un peu plus sur ce que vous entendez par ce terme ? Bonne soirée, Cordialement,

lundi 18 janvier 2010, 22:46

Auteur : Jordan Coutout

File and Création

Bonsoir, Si l'on vous a "donné" les fichiers d'installation du logiciel, vous penserez alors rapidement à vous mettre en règle en signalant votre copie de Burning Board et en achetant donc une licence d'utilisation car en l'état actuel vous ne disposerez pas de l'accès aux serveurs de mise à jour. D'autant plus que la provenance de vos fichiers est douteuse, il se peut que votre installation soit corrompue. Bonne soirée, Cordialement,

lundi 18 janvier 2010, 22:40

Auteur : Jordan Coutout

Char IRC

Bonsoir, Je vous conseillerais de vous tourner plutôt vers l'applet Mibbit, disponible en libre téléchargement sur le site communautaire WoltLab : Mibbit IRC-Chat Integration. Très simple d'utilisation et très intuitif pour les utilisateurs. En espérant avoir répondu à votre attente, Bonne soirée, Cordialement,

dimanche 10 janvier 2010, 22:15

Auteur : Jordan Coutout

probleme sur forum 3.0.9

Bonsoir, Peut-on avoir plus d'informations sur cette routine cron d'ID 38 ? De toute évidence elle est à la source du problème donc... désactivez-la ou décrivez-nous son domaine d'action pour pouvoir solutionner votre problème. Bonne soirée, Cordialement,

dimanche 10 janvier 2010, 22:13

Auteur : Jordan Coutout

Probleme lors du ftp

Bonsoir, Olympe Network fonctionne comme n'importe quel hébergeur : vous avez des identifiants pour vous connecter à l'espace de stockage via FileZilla ou autre client FTP et vous transférez vos fichiers dans un répertoire vierge. Où est le soucis de votre côté ? Bonne soirée, Cordialement,

lundi 4 janvier 2010, 11:05

Auteur : Jordan Coutout

Déplacement de forum

Bonjour, Il n'y a pas de solution miracle à ma connaissance... la seule qui me vienne en tête et qui peut paraître longue et fastidieuse serait de rechercher l'ensemble des paquets et de les installer un par un (ce qui est plus raisonnable d'ailleurs pour éviter le moindre inconvénient qui pourrait survenir après "copie" des paquets). Pour vous aider dans cette tâche, vous pouvez consulter la liste des paquets installés dans l'ACP. La plupart des paquets ont un lien menant au site de l'auteur où...

lundi 4 janvier 2010, 10:58

Auteur : Jordan Coutout

Gratuit

Bonjour, Merci d'avoir soulevé l'ambiguïté générée par mon message mais j'en étais parfaitement conscient, d'où ma parenthèse indiquant que l'accès aux mises à jour et au support ainsi que le prix dépendait du type de licence. Le message était orienté pour répondre à la question du "paiement périodique" et j'ai en effet omis de détailler chacune des licences. Mea culpa. Bonne journée, Cordialement,

dimanche 3 janvier 2010, 23:35

Auteur : Jordan Coutout

Problème "Choix du répertoire d’installation"

Bonsoir, Comme vous l'indique votre message d'erreur, le chemin menant au répertoire d'installation est invalide. Si le répertoire 3 est à la racine de votre serveur, vous devrez alors indiquer /www/3/upload. Cependant je tiens à vous faire remarquer que le répertoire upload n'a pas lieu d'être sur le serveur, il s'agit uniquement des fichiers qu'il contient. De plus, le Community Framework devrait plutôt être installé dans un répertoire à son nom (wcf). Par conséquent je vous conseillerais plut...

dimanche 3 janvier 2010, 16:32

Auteur : Jordan Coutout

Gratuit

Bonjour, La version dont je vous ai donné le lien de téléchargement est entièrement gratuite et ce sans durée de validité. La version complète de Burning Board quant à elle fonctionne sous principe de licence d'installation. La licence se décline en trois types (basique, standard et professionnelle) et vous offre l'accès aux mises à jour pendant un an. A l'issue de votre première année d'utilisation, vous devrez à nouveau payer l'accès aux mises à jour et au support à un moindre prix (varie en f...