Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 32.

samedi 29 mai 2010, 09:43

Auteur : massacreur

les "points" pour accéder à un rang

Bonjour, Notez que la somme des points ne peut en aucun cas être changée si ce n'est dans la base de donnée SQL du forum.

mercredi 7 avril 2010, 19:26

Auteur : massacreur

Probleme modération

Bonjour, Merci d'avoir fourni le fichier Cordialement, massacreur

dimanche 4 avril 2010, 20:03

Auteur : massacreur

Probleme modération

Bonjour, Pouvez vous me dire comment avez vous fait ? J'ai en effet le même problème sur mon forum. Cordialement, massacreur

dimanche 31 janvier 2010, 18:43

Auteur : massacreur

Char IRC

De plus, vous necessiterez un channel IRC, que vous pourrez à divers endroits. Pour un salon sur mon serveur IRC (IRCu services srvx, cad le top du top ), un MP suffira !

samedi 16 janvier 2010, 15:45

Auteur : massacreur

Char IRC

En cherchant un peu, vous trouverez le paquet "PJIRC" ou "IRC chat", quelquechose dans le genre

mercredi 13 janvier 2010, 14:26

Auteur : massacreur

Les bords ronds sur mon style !

Bonjour, Merci de ta reponse rapide GhostKilla ! Cordialement, massacreur Edit : J'aimerais que mon forum s'adapte a la taille de ma banniere. Ma banniere fait 958x195 pixels et le forum n'en montre qu'un petit bout, il tronque l'image. Comment faire pour qu'il ne tronque plus l'image ? svp

samedi 9 janvier 2010, 22:55

Auteur : massacreur

Problème pour les candidatures

Bonjour, Vous pourrez trouver ce script sur le site Emulation Bay, a chercher sur Google !

samedi 9 janvier 2010, 22:30

Auteur : massacreur

Les bords ronds sur mon style !

Bonjour, Je crée en ce moment un style avec WBB 3.1.1 pl 1 et WCF 3.1.1 pl 2. Et j'aimerais que les champs soient ronds comme avec Woltlab Blue Sunrise. Cordialement, massacreur

samedi 9 janvier 2010, 22:25

Auteur : massacreur

Rangs colorés et legende du forum

Oui c'est possible, je fait ca personnellement en créant des variables de languages, c'est a dire : 1 - Creer une variable de langue avec le code HTML (couleur) du rang 2 - Ajouter un rang avec pour nom le nom de la variable

vendredi 25 décembre 2009, 12:49

Auteur : massacreur

Pas d'images

Bonjour, Aujourd'hui je me rends compte que je ne trouve pas d'images sur mon forum (j'ai mis des petits cercles rouges la ou des images manquent) Comment remédier a ce problème sans devoir tout réinstaller ? De plus, comment mettre des redirection vers des liens externes dans le Header Menu ? Cordialement, massacreur

lundi 30 novembre 2009, 18:14

Auteur : massacreur

Erreur

Bonjour, C'est réglé ! Cordialement, massacreur

dimanche 29 novembre 2009, 17:41

Auteur : massacreur

ajouter un panneau atention en haut

Bonjour, Le paquet que vous cherchez est "Global announcement" Cordialement, massacreur

dimanche 29 novembre 2009, 17:16

Auteur : massacreur

Erreur

Bonjour, J'ai actuellement ce probleme depuis que j'ai changé le mot de passe de ma database 1&1. Ainsi, quelqu'un a t'il une solution ? Fatal error: Connecting to MySQL server 'db2080.1and1.fr' failed.

samedi 5 septembre 2009, 09:06

Auteur : massacreur

Rangs colorés et legende du forum

Probleme reglé avec le paquet "Legend" et les parametres des groupes

samedi 5 septembre 2009, 09:05

Auteur : massacreur

Probleme a l'inscription

Bonjour, J'ai un probleme, lors de l'inscription (je suis chez 1 et 1 pour l'info) (je creais un compte de test), tout se passe bien et lors de l'appui sur le bouton envoyer : Sachez que apres lorsque l'on fait un retour arriere, on est correctement inscrit. Pouvez vous m'eclairez sur le probleme ? Cordialement, Prof

dimanche 9 août 2009, 23:00

Auteur : massacreur

Rangs colorés et legende du forum

Bonjour, Je cherche un moyen ou un paquet (meme en anglais) pour mettre les rangs des admins et modos en couleur et voir la legende des couleurs dans le qui est en ligne Cordialement, massacreur

samedi 4 juillet 2009, 20:48

Auteur : massacreur

Probleme paquet Hack-Infraction

Edit : j'ai rien dit, c'est bon

samedi 4 juillet 2009, 20:45

Auteur : massacreur

Probleme paquet Hack-Infraction

Bonjour, j'ai le paquet en anglais Hack-Infraction qui permet d'avertir des membres (Warn) seulement il est installé sur mon forum : mais pas moyen de warn : pas de bouton warn. Pouvez vous m'aider ? Cordialement, Prof

vendredi 3 juillet 2009, 11:28

Auteur : massacreur

Recherche de module

Bien, Je vais voir, merci, une autre question : J'ai cree un groupe nommé "Trial Board Moderators" (modo à l'essai) Comment faire pour que ses membres soit affiches dans la team page ?