Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-10 sur 10.

mercredi 23 février 2011, 15:11

Auteur : Beignet

Fatal error

(sa marche toujours pas) Non désolé, accès à rien mis a part à cette page

lundi 6 décembre 2010, 05:41

Auteur : Beignet

Fatal error

Bonjour, j'ai un gros problème, mon forum ne marche plus Je ne sais pas ce qui lui est arrivé, j'était dessus, je n'ai changé aucun fichier ni aucune donnée dans le panneau d'admin à ce moment là et d'un coup il m'as mis cette erreur : Citation Fatal error: PHP notice in file /var/www/vhosts/spatio.ogspy.net/httpdocs/forum/wcf/lib/system/session/CookieSessionFactory.class.php (142): Use of undefined constant COOKIE_PREFIX - assumed 'COOKIE_PREFIX' Information: error message: PHP notice in file /...

jeudi 25 novembre 2010, 09:24

Auteur : Beignet

Plusieurs questions

En attendant les réponses à mes questions précédentes, j'ai encore d'autres questions (oui, je sais, j'ai beaucoup de questions ) - Est ce possible de colorer un préfixe sur un forum ? J'ai essayer de rajouter le code en html et en bbcode mais sa me l'as écrit sans colorer Il faut crée quelques chose à partir du css ? - En parcourant les traductions, j'ai vu qu'il y avait pas mal de variable intéressantes, du genre : "{#$stats.threads}" " {#USERS_ONLINE_RECORD}" Est ce possible de les utilisés d...

lundi 22 novembre 2010, 07:36

Auteur : Beignet

Plusieurs questions

Merci, sa marche J'ai trouvé la réponse à ma 3éme question tout seul, mais j'ai un autre problème: Sur mon forum (http://spatio.ogspy.net/forum/index.php?page=Index) j'aimerai enlever la bordure noire qui entoure le logo et les boutons du menu, mais quand je met cette bordure en couleur transparante, il me la met en blanc Comment l'enlever tout simplement ? (En sachant que c'est la bordure pour laquel il est écrit que dans sa taille on ne peut pas mettre 0)

samedi 20 novembre 2010, 18:00

Auteur : Beignet

Plusieurs questions

Merci beaucoup Par contre, comment on fait une mise a jour des profils oO ?

vendredi 19 novembre 2010, 06:40

Auteur : Beignet

Plusieurs questions

Bonjour, Après avoir installer mon forum, il y a plusieurs choses que je n'arrive pas Je m'en remet donc à vous ! 1) Dans Système > Option > Board > Post, j'ai réglé les points gagné pour la création d'un message à 1 et d'une discussion à 5. Seulement, sa ne semble pas marcher puisque un membres qui a 63 messages et 3 discussions crées à un grade qui vaut 200 points (par ex). Comment sa ce fait ? 2) Est ce possible d'afficher quelques part (dans le profil par exemple) le nombre de points d'un ut...

dimanche 14 mars 2010, 09:18

Auteur : Beignet

Les bords ronds sur mon style !

Petit up Quelqu'un a le même problème que moi ?

samedi 27 février 2010, 11:01

Auteur : Beignet

Les bords ronds sur mon style !

Bonjour, je cherche aussi à mettre les bords ronds sur mon forum. J'ai copier/coller le code dans le css supplémentaire de mon thème et j'ai validé. De retour sur mon forum et aprés une réactualisation de la page, aucun changement. Je vais de nouveaux voir dans les css suplémentaire du thème et la plus rien d'écrit et la case même pas cochée, comment sa ce fait ?

dimanche 29 novembre 2009, 08:51

Auteur : Beignet

Recherche addon news

Bonjour, Je recherche un addon, mais je ne l'ai pas trouver sur woltlab community (en même temps, je ne connais pas l'allemand, donc il est fort probable que je soit passer à coté). Cet addon permettrai d'afficher en haut de la page d'index un nouveau bloc intitulé "news". Ce nouveau bloc serait remplissable à partir d'une page d'administration. Connaissez vous un addon qui ce rapproche de cette fonction ? Merci

mardi 16 juin 2009, 09:56

Auteur : Beignet

Problème lors de l'installation

Bonjour, je n'arrive pas a installer complétement le logiciel du forum. Au départ, tout ce passe normalement jusqu'à 9 % puis ensuite il charge l'étape suivante, mais au lieu qu'elle apparaisse, j'ai une page blanche avec comme url : http://spatio.free-h.net/upload/install.…installPackages Quelqu'un pourrait il me dépanné s'il vous plait ? Merci d'avance