Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 36.

mercredi 15 décembre 2010, 21:15

Auteur : ljdj

Authentication au serveur du mise à jour

Bonjour, j'utilise la version 3.1.3 j'ai un petit probleme pour effectuer les maj! il me dise que mes identifients ne sont pas bon! pourtant ce sont ceux qui sont d'origine et ils fonctionné tres bien! ou pourrai-je trouver ces info?: "Identification de l’utilisateur Nom d’utilisateur Mot de passe Enregistrer les données utilisateurs Les données utilisateurs entrées seront enregistrées. Vous n’aurez donc pas à les entrer à nouveau." et ou les trouver? merci d'avance de votre aide

dimanche 24 octobre 2010, 23:25

Auteur : ljdj

Traduction integrale du packet Portal

si quelqu'un as un lien pour la traduction merci de me le transmettre!

lundi 11 octobre 2010, 21:05

Auteur : ljdj

à quoi correspond cette entrée dans la BDD?

il y as 1 ans j'ai du changer d'hebergeur, et actuellement j'ai: 4 503entrée soit 165,3 Kio je voudrai savoir si je peut mettre le nombre d'entrée a 0 le forum pourrai toujour tournée sans probleme

lundi 27 septembre 2010, 21:56

Auteur : ljdj

à quoi correspond cette entrée dans la BDD?

pour le moment j'ai la version 3.0.9!(bientot le passage a la 3.1.3 mais il me faut du temps) je peut donc dans la bdd supprimer toutes les entrée?

lundi 27 septembre 2010, 20:43

Auteur : ljdj

à quoi correspond cette entrée dans la BDD?

je voudrai savoir à quoi coreespond cette entrée: wcf1_cronjobs_log si quelqu'un pouvez m'eclairer

mardi 21 septembre 2010, 19:14

Auteur : ljdj

Traduction integrale du packet Portal

je me doute que ce doit pas être compliquer mais à chaque fois que j'essaye de faire une modification j'ai une jolie page d'erreur c'est pour ca que j'ai fait une demande de traduction! sinon si tu a un lien pour le télécharger je suis preneur! je cherche aussi à ce que le portal soit défini comme la page d'accueil à la place de index! quelqu'un à une solution?

lundi 20 septembre 2010, 20:47

Auteur : ljdj

Traduction integrale du packet Portal

Bonjour, je souhaiterai installer sur mon forum 3.1.3 le packet portal mais hélas il n'est pas traduit! merci de me tenir informer de l'avancement! merci d'avance aux traducteur cordialement ljdj

samedi 18 septembre 2010, 14:51

Auteur : ljdj

Problème de mail (confirmation d'enregistrement)

si c'est un hébergeur gratuit les mail auront des problème à arriver! sinon si c'est un hébergeur payant, souvent le mail est directement mis dans les courriers indésirables!

vendredi 30 juillet 2010, 10:06

Auteur : ljdj

Probleme d'affichage des caracteres

Bonjour, je viens de faire un back-up de mon forum et j'ai des caracteres a la place de certains! exemple: être déclarés sur le forum dans la section correspondante pour être approuvés j'ai pleins d'erreurs comme ca! pour info je tourne sur la version: 3.0.9 si quelqu'un pourrai m'aider

samedi 30 janvier 2010, 11:39

Auteur : ljdj

Remise a zero des reccord

Bonjour, je voudrai modifier cette ligne: Record : 43 utilisateurs (dimanche 20 septembre 2009, 07:37) car ce jour la le forum etai fermer et en cour d'installation! si quelqu'un pouvez me donner la solution ca serai sympa! merci d'avance ljdj

samedi 30 janvier 2010, 11:34

Auteur : ljdj

probleme sur forum 3.0.9

Merci Problème régler! a fermer!

samedi 30 janvier 2010, 11:27

Auteur : ljdj

[Resolus] Recherche packet

Bonjour, je vient de trouver ma réponse un peut plus haut sur le forum! a fermer merci

jeudi 21 janvier 2010, 22:21

Auteur : ljdj

[Resolus] Recherche packet

Bonjour, je recherche un packet pour bloquer une adresse IP! je vous explique, je suis en train de bannir un membre et vu ce quil dit il va ce refaire un compte! donc je voudrait bloquer son adresse IP afin quil puisse plus accéder au forum! merci d'avance de votre aide! cordialement ljdj

jeudi 21 janvier 2010, 20:59

Auteur : ljdj

Traduction de Verwarnhack

Super! Merci Molock vous auriez pas le lien pour afficher la liste des pilori? souvent c'est from=Warm ou page=Warm mais ca ne fonctionne pas! pourriez vous m'aider? merci d'avance

dimanche 10 janvier 2010, 09:39

Auteur : ljdj

probleme sur forum 3.0.9

Bonjour, cela fait quelque jour que j'ai un problème sur la V3.0.9 je suis obliger as chaque fois de réinstaller les fichier que j'ai sauvegarder! pourtant il a bien marcher depuis 5 mois! merci de me donné la marche à suivre afin de remédier à ce problème. cordialement ljdj Fatal error: Unable to load cache resource 'cronjobs-38' Information: error message: Unable to load cache resource 'cronjobs-38' error code: 0 file: /home/sites/hebfree.org/o10c/public_html/wcf/lib/system/cache/CacheHandler....

mercredi 16 décembre 2009, 21:40

Auteur : ljdj

Installation de script

Bonjour, je cherche un script neige qui tombe comme le forum de ogame! mais je l'ai pas trouver donc je cherche as installer le script suivant: http://www.javascriptfr.com/codes/NEIGE-…X-IE_40637.aspx mais je sait pas comment faire pourriez vous me donné la marche as suivre ! merci d'avance! cordialement ljdj

vendredi 20 novembre 2009, 15:32

Auteur : ljdj

Traduction de Verwarnhack

je UP pour avoir des nouvelles de la traduction!

jeudi 12 novembre 2009, 14:11

Auteur : ljdj

ajouter un bouton a coter de aide!

Bonjour, je souhaiterai rajouter un bouton Pillory(forum) et un Pillori(jeu) existe t'il un packet pour ce genre de bouton? merci de vos réponses! cordialement ljdj