Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-3 sur 3.

mardi 13 mai 2008, 11:42

Auteur : gmazinger

Exportation de contenu d'un forum WBB3

Merci de votre réponse. Effectivement, ca marche avec l'URL associé avec le flux RSS de chaque forum. Par contre, je ne comprends pas quel est le critère de sélection appliqué. Il cherche les nouveaux messages depuis quand ? Y-a-t'il un endroit où cela peut être défini ? Par ailleurs, existe-t'il une doc expliquant l'utilisation et les valeurs possibles du paramètre "page=" /index.php?page=Feed&type=RSS2&boardID=25 Merci encore pour vos réponses.

mercredi 6 février 2008, 22:49

Auteur : gmazinger

Exportation de contenu d'un forum WBB3

Bonsoir et encore merci, En fait, je n'ai pas le même type d'URL. Les miennes sont "sales" (pas d'URL rewriting c'est ça ?) mais ca ne change pas le problème. Mon souci est le suivant si j'ajoute "page=Feed&type=RSS2" sur des URLs du type : forum/index.php?page=Thread&threadID=8285&page=Feed&type=RSS2 cela fonctionne parfaitement mais j'obtiens X dernier messages d'une discussion d'un ThreadID défini. parcontre si j'ajoute "page=Feed&type=RSS2" sur des URLs du type : forum/index.php?page=Board&b...

mardi 5 février 2008, 22:36

Auteur : gmazinger

Exportation de contenu d'un forum WBB3

Ooops j'étais vraiment trop pressé ! Maintenant que mon compte est activé, je repose ma question : Bonsoir, Existe-t'il un moyen sous WBB3 de créer du contenu à inclure dans une page HTML externe ou un CMS. Exemple : je souhaiterais intégérer les 5 derniers messages ou threads du forum "Cuisine" dans la section cuisine de mon CMS. Je suis ouvert sur le mode de réalisation, Iframe, Include ou exploitation d''un Fil RSS XML... Mais comment, réaliser la source de données initiale sous WBB3 ? Bref a...