Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-9 sur 9.

samedi 29 août 2009, 10:03

Auteur : Shikei

Compteur des messages à 0

Euh désolé du double post, mais j'ai un autre problème! J'ai récréer un nouveau forum et transféré les données, Tous les messages sont bien là Mais le compteur de messages des membres à été remis à 0. Que faire?

samedi 29 août 2009, 07:36

Auteur : Shikei

Ajouter un menu

Merci bien, je ne vais pas tarder à mettre cela ne pratique!

vendredi 28 août 2009, 17:45

Auteur : Shikei

Ajouter un menu

D'accord Merci! Et sinon comment changer les icônes du "no new", "new" "lock"?

jeudi 27 août 2009, 13:52

Auteur : Shikei

Ajouter un menu

Bonjour, Je suis en version 3.0.6 et j'aimerais ajouter un bouton(à côté" de mention légales, etc...) Site! Comment faire? Merci de me répondre!

samedi 25 juillet 2009, 13:21

Auteur : Shikei

Fatal Error.

Bonjour, je possède la version 3.1 (beta 2) de Burning Board(un admin du site anglais me l'avait conseillé). Mais j'ai 2 problèmes: 1/(Le plus important): Quand je poste un message,après je en peux voir celui-ci une page s'affiche me disant: Citation Fatal error: PHP notice in file /var/www/vhost/techno-geek.fr.cr/htdocs/wcf/lib/system/template/Template.class.php(412) : eval()'d code (1): Undefined index: post Citation Information: error message: PHP notice in file /var/www/vhost/techno-geek.fr....

mercredi 22 juillet 2009, 23:36

Auteur : Shikei

Recherche de module - avertissements

Je suis maintenant passé à la version 3. Je suis à la recherche du plugin / template permettant de distribué des avertissements. Connaissez vous son nom, ou un lien de téléchargement ? Merci d'avance !

mercredi 22 juillet 2009, 07:02

Auteur : Shikei

Question.

Merci de votre réponse. Vous m'avez beaucoup aidez.

mardi 21 juillet 2009, 12:43

Auteur : Shikei

Question.

J'ai deux autres questions: 1/ Je voudrais savoir comment on fait pour poster Annonces/Post-it, Y a t-il besoin d'un module, si oui lequel? 2/Comment fait-on pour afficher les sous-forums comme sur: http://board.metin2.fr/index.php

mardi 21 juillet 2009, 10:59

Auteur : Shikei

Question.

Voilà Je suis en train de refaire un forum sous WBB lite 2.0 et je voudrais installer un Qui Est En Ligne, J'ai donc télchargé les deux fichiers, Pour installer le wcf tout va bien et après quand je passe au wbb il me dit qu'il me manque le paquet suivant: com.woltlab.wbb Alors où trouver ce paquet?