Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 245.

dimanche 26 janvier 2014, 22:39

Auteur : LuFo

Plusieurs forum, meme utilisateurs

Sous wBB 3.1 tu peux, mais il faut deux licences. Il suffit d'installer deux fois wBB sur le WoltLab Community Framework. Par contre attention, la version 4 de wBB ne supporte plus cette fonctionnalité.

jeudi 21 mars 2013, 05:13

Auteur : LuFo

Problème.

Il suffit d'envoyer les trois fichiers du dossier "upload" sur ton ftp, et de lancer le fichier install.php (http://www.ton-site.fr/install.php) et suivre les instructions. Il faut au préalable créer une base de données chez ton hébergeur si tu n'en a pas une par défaut.

mardi 19 mars 2013, 15:23

Auteur : LuFo

[à lock] Signalement d'une page de profil.

Il n'existe de toute façon pas de module similaire.

mardi 19 mars 2013, 15:21

Auteur : LuFo

Sous forum dans lequel les sujets peuvent être visibles uniquement par les auteurs.

Il faut régler les permissions dans les paramètres des forums, pour que les auteurs ne puissent voir que les sujets qu'ils ouvrent

lundi 24 septembre 2012, 00:17

Auteur : LuFo

Importer SMF version 2 dans WBB Lite 2

heu quel jeu au juste ? sinon oui il y a tout ce dont un codeur a besoin pour l'intégration (ça existe déjà avec Wordpress ou d'autre CMS de jeu par exemple). Après je ne sais pas de quel jeu il est question mais il faudra certainement faire ça soi même ou voir avec un codeur.

dimanche 23 septembre 2012, 11:23

Auteur : LuFo

Importer SMF version 2 dans WBB Lite 2

Je pense que SMF en version 2 ne sera pris en charge que pour la future version majeure de wBB, donc pour le moment il n'y a aucune possibilité d'importer un forum SMF en version 2 vers wBB, désolé

lundi 17 septembre 2012, 08:28

Auteur : LuFo

Importation de bases de données : 3.0.x a 3.1.x

il faut faire une mise à jour de tous les compteurs (dans le menu "maintenance"), après vous verrez vos forums/discussions/messages normalement, ils ne sont pas affichés après l'importation. Mettez tous les compteurs à jour juste après l'importation. Selon la taille du forum, ça peut prendre un certain temps pour chaque compteur, c'est normal. Il faudra certainement aussi fusionner votre ancien compte utilisateur avec le nouveau, pour que vos anciens messages et discussions soient associés à vot...

dimanche 16 septembre 2012, 15:39

Auteur : LuFo

Importation de bases de données : 3.0.x a 3.1.x

Une importation dans la base de données n'est pas possible, ce ne sont pas les même versions donc beaucoup de changements entre les deux ... Donc deux options, ou vous mettez à jour tout simplement votre forum, et je dirai que c'est la solution "normale", soit vous installez Burning Boad en v3.1.x, et utilisez le module "importer" pour importer toute les données depuis l'ancien forum vers le nouveau.

mercredi 29 août 2012, 21:26

Auteur : LuFo

Changement de domaine ???

tu peux normalement simplement changer le domaine dans l'admincp, et tu déplaces tous les fichiers dans le dossier du nouveau domaine.

lundi 13 août 2012, 10:34

Auteur : LuFo

Problème avec les version Buning board.

Tu installes bien la version du site officiel ? http://www.woltlab.com/wbblite/download.html Sinon la deuxième erreur est normale, l'installation est sensée se dérouler sans aucun rechargement de page, sinon l'installation recommence à installer le même paquet, qui est forcément déjà installé, ce qui donne ce bug.

dimanche 12 août 2012, 02:58

Auteur : LuFo

Problème avec les version Buning board.

Si tu dis exactement quel est ton problème car là on peux pas beaucoup t'aider ...

vendredi 10 août 2012, 00:47

Auteur : LuFo

Shoutbox

Tu la trouvera ici : http://www.woltlab.net/paquets-burning-b…-wcfs-shoutbox/

lundi 26 mars 2012, 17:41

Auteur : GhostKilla

Gérer son Menu

Finalement le module existe, il est dispo en français sur woltlab.net

mercredi 21 mars 2012, 04:55

Auteur : GhostKilla

Je ne comprends rien !

Il est normalement possible de contourner cette erreur en ajoutant une ligne dans le fichier index.php, juste après le début il faut ajouter : Code source PHP 1 error_reporting(null); juste après Code source PHP 1 <?php ce qui doit donner : Code source PHP 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 <?php error_reporting(null); /** * @author Marcel Werk * @copyright 2001-2009 WoltLab GmbH * @license GNU Lesser General Public License <http://opensource.org/licenses/lgpl-license.php> * @package com.woltlab.wcf * @...

mardi 20 mars 2012, 18:59

Auteur : GhostKilla

Je ne comprends rien !

visiblement, tu n'as pas mis la bonne adresse pour le MySQL, ça ne peut pas être ftp, qui est juste dédié au protocole ftp. Essaye plutôt "localhost" comme adresse de base de données, qui sert lorsque MySQL est installé sur le même serveur. Et attention, ne pas confondre ses identifiant FTP, et ceux de sa base de données, qui ne sont pas obligatoirement les même. nom d'hôte: localhost (probablement) identifiant: nom d'utilisateur MySQL Mot de passe : Mot de passe MySQL base de données : nom de l...

mardi 20 mars 2012, 04:31

Auteur : GhostKilla

Changer les inscriptions sur les "boxs" de mon portail

Comme répondu dans l'autre discussion, je t'invite à télécharger la version traduite en français sur mon site (en lien dans ma signature)

mardi 20 mars 2012, 04:29

Auteur : GhostKilla

Je ne comprends rien !

as-tu bien mis les fichiers dans le dossier public_html si celui-ci existe ?

mardi 20 mars 2012, 04:27

Auteur : GhostKilla

La différence des version

C'est parce que tu as une version non traduite, je t'invite à visiter mon site (le lien est dans ma signature), ou tu trouvera une version complètement en français

mercredi 14 mars 2012, 01:13

Auteur : GhostKilla

La différence des version

non on ne peut pas, mais il y a un plugin pour le faire