Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-11 sur 11.

vendredi 26 février 2010, 17:39

Auteur : Cocodu86

Probleme pour cacher un topic!

Bah par exemple pour invité dans groupe d'utilisateurs j'ai tout décocher j'ai enlever le groupe dans Autorisations pour les groupes et les utilisateurs et les invité voyent tout les forum y compris! la Section traduction que je veux cacher Ps : Va voir : http://dynastiemt2.olympe-network.com/index.php

jeudi 25 février 2010, 17:25

Auteur : Cocodu86

Probleme pour cacher un topic!

Bonjour , je voudrait cacher une categorie pour que un seul groupe d'utilisateur mais je ne trouve pas comment faire ... Quand je vais dans "Autorisations pour les groupes et les utilisateurs" Et que je laisse seulement le groupe que je veux et bah sa ne fonctionne pas ... je me suis même déconnecter donc en mode "Invité" Et je voit quand même la section >.< Help please

mercredi 6 janvier 2010, 20:49

Auteur : Cocodu86

Rangs colorés et legende du forum

Par contre si quelqu'un pouvait m'expliquer comment mettre en couleurs (dans les message , dans les membres etc...) les membre d'en groupe

mardi 5 janvier 2010, 10:48

Auteur : Cocodu86

Rangs colorés et legende du forum

Obsolete mais c'est le seul que j'ai trouver

vendredi 1 janvier 2010, 23:25

Auteur : Cocodu86

Rangs colorés et legende du forum

C'est bon j'ai trouver !! je le fait partager http://community.woltlab.com/db/index.ph…t&projectID=145

vendredi 1 janvier 2010, 15:26

Auteur : Cocodu86

Rangs colorés et legende du forum

Pas moyen de le trouvé dans recherche des que je fait recherche je tombe sur une page blanche donc si quelqu'un pouvait y metre un lien please

vendredi 25 décembre 2009, 19:35

Auteur : Cocodu86

Rangs colorés et legende du forum

Tu pourrait me l'envoyer stp je ne le trouve pas..

jeudi 10 décembre 2009, 08:52

Auteur : Cocodu86

The Noob >.<

Je n'est pas read me ...

mercredi 9 décembre 2009, 17:25

Auteur : Cocodu86

The Noob >.<

HELP SVP

mercredi 9 décembre 2009, 07:00

Auteur : Cocodu86

The Noob >.<

Bonjour , je suis débutant et je voudrait savoir comment créer mon forum ? J'ai les files et ensuite je fait koi ? ... Merci de votre aide