Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-14 sur 14.

vendredi 15 janvier 2010, 19:03

Auteur : steeven

Probleme lors du ftp

Bonjour, enfette c dans les files via fillezila j ai transferer dans le repertoir vierge mais dans l installation du forum il ne marche pas c'est bon trouver

dimanche 10 janvier 2010, 13:09

Auteur : steeven

Probleme lors du ftp

Bonjour, je me suis fait un domaine sur olympe network mais je n'ai pas reussi a l'installer sur mon ftp il y orais quelqun qui sait le faire ? j'ai deja fais un forum burning board sur quelque hebergeur mais la je ne sais comment procédé merci

dimanche 13 décembre 2009, 17:49

Auteur : steeven

petit probleme lors de l'installation d'un pack

bonjour, j ai un probleme lors de l installation d un pack pour les couleurs des rangs il me fait : com.woltlab.wcf (Non disponible) pourrier vous maider svp ??

vendredi 27 novembre 2009, 09:49

Auteur : steeven

probleme

quand je clic sur install.php tout va bien jusqua quil me demande : Une erreur est survenue lors de l’extraction des fichiers suivants : Could not create dir '/home/a2588734/public_html/upload/wcf/' Veuillez vous assurer que le répertoire de destination existe et possède les droits d’écriture. Vous pouvez obtenir des informations complémentaires dans la WoltLab Error Reference : http://www.woltlab.com/help/?code=11011 aider moi svp

vendredi 27 novembre 2009, 09:19

Auteur : steeven

probleme

j'ai changé je suis allé a power-heberg et je suis desolé mais je suis nul en imformatique

jeudi 26 novembre 2009, 22:32

Auteur : steeven

probleme

y-a-t-il une modification a faire avan d executer sur la database????

jeudi 26 novembre 2009, 15:37

Auteur : steeven

probleme

il me fait Citation Erreur Il semble qu'il y ait une erreur dans votre requête SQL. Le message ci-bas peut vous aider à en trouver la cause. ERROR: Ponctuation invalide @ 1 STR: <? SQL: <?php /** * This script tries to find the temp folder and unzip all setup files into. * * @author Marcel Werk * @copyright 2001-2007 WoltLab GmbH * @license GNU Lesser General Public License <http://opensource.org/licenses/lgpl-license.php> */ (avec une croix la)// define constants define('INSTALL_SCRIPT_DIR', di...

jeudi 26 novembre 2009, 12:31

Auteur : steeven

probleme

aider moi plz :s

mercredi 25 novembre 2009, 21:40

Auteur : steeven

probleme

Oui mais quand je met le dossier install.php et apres executer sa m fer un erreur

mercredi 25 novembre 2009, 20:01

Auteur : steeven

probleme

laisser tomber j ai trouver mais j'ai une question dessus : comment l'installer sur une data base? meme si il faut payer !

mercredi 25 novembre 2009, 19:37

Auteur : steeven

probleme

j ai un probleme

mardi 24 novembre 2009, 21:32

Auteur : steeven

marche a suivre

Baa Monn Forum c sa et oui Je ne saiis comment l'installer :s

jeudi 19 novembre 2009, 13:22

Auteur : steeven

marche a suivre

enfin je veux dire comment le mettre j ai un forum php mais je ne sais comment le mettre dessus vous pourrier maider svp.

jeudi 19 novembre 2009, 12:52

Auteur : steeven

marche a suivre

bonjour, vous pouver nous mettre la marche a suivre pour le debut svp?