Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-10 sur 10.

samedi 30 janvier 2010, 13:39

Auteur : The-Ace

Sous-forum

Non sa me met : com.woltlab.wcf (Non disponible)1.1.0 Alpha 1 com.optodoxie.wcf.optiontype.colorchooser (est situé dans ce paquet)1.1.0 Beta 2 J'ai la version 3.0.9

samedi 30 janvier 2010, 13:33

Auteur : The-Ace

Shoutbox

Je n'est pas accès a la page quelqu'un peut envoyer le lien ?

samedi 30 janvier 2010, 13:11

Auteur : The-Ace

Sous-forum

Oui mais j'ai pas la version 3.1.X

vendredi 29 janvier 2010, 16:42

Auteur : The-Ace

Sous-forum

Euh non c'est pas sa que je chercher j'ai trouver quelque information pour vous aidez je chercher un paquet "Global Announce". Si quelque aurait un lien sa serait sympas de faire partager.

jeudi 28 janvier 2010, 12:07

Auteur : The-Ace

Sous-forum

Merci, Mais quand je met quelque chose dans la description je peux pas sauter de ligne..

mercredi 27 janvier 2010, 17:43

Auteur : The-Ace

Sous-forum

Non exemple : 1 utilisateur présents sur le forums 1 membres - Record : 45 utilisateurs (jeudi 21 janvier 2010, 20:15) The-Ace Légende : Administrateurs, Modérateurs, Super modérateur, Trial Modérateur 1 utilisateur présents sur le forums Mais je chercher aussi comment faire pour "bah je pense qu'il parle tout simplement de la description, quand tu crée un forum, en dessus du nom du forum, tu peux mettre la description de celui-ci, tout simplement =)" si sa sert possible de me dire comment faire...

mardi 26 janvier 2010, 16:32

Auteur : The-Ace

Sous-forum

Salut a tous, Je voudrais savoir comment crée des sous-forum merci et aussi comment mettre une légende.

mardi 15 décembre 2009, 19:00

Auteur : The-Ace

Erreur

Je l'ai resolut mais après avoir mis mes log sa me met j'ai pas le droit...

mardi 15 décembre 2009, 15:54

Auteur : The-Ace

Erreur

Voila je suis bloquer a l'endroit il il faut mettre les info pour la connexion a la base de donnée mais sa me met : Une erreur s’est produite lors de la tentative de connexion à votre base de données : Cannot create database wcf Access denied for user 'evolutionmt2'@'%' to database 'wcf' Vous pouvez obtenir des informations complémentaires dans la WoltLab Error Reference : Mon hébergeur est Olympe Network. PS : Quelqu'un aurait un lien avec un guide d'installation en français ?