Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 25.

vendredi 7 mai 2010, 19:34

Auteur : lifaen

Quel français!

Citation de "EnZ0" Le souci sur la traduction, c'est qu'en la personnalisant pour palier ces soucis via le CP (Affichage/Langue) et l'utilisation de "Use own version", ça bloque certaines fonctionnalités de modération et d'utilisation (citation impossible, changement de titre depuis la liste des messages, disparition de la liste déroulante des fonctions modérations et administrateurs...) Je conserve pourtant scrupuleusement la syntaxe initiale... Du coup, je vais certainement revenir à la versi...

mardi 20 avril 2010, 16:13

Auteur : lifaen

Global announcement: AIDE

Bonjour pas besoin dans système>option Annonce et dans le 2eme onglet, vous cocher la case choisir couleur.Puis à vous de fixer les couleur des bordures, fond et couleur de texte

mardi 20 avril 2010, 16:03

Auteur : lifaen

Problème de deconnection :/

Dans Système, options, sécurité, on a : PS: je suis sous la version 3.1

dimanche 18 avril 2010, 21:52

Auteur : lifaen

Problème de deconnection :/

Je n'ai pas de solution mais une hypothèse Dans ton panneau de config, tu as plusieurs options sur la déconnexion d'un compte en cas d'inactivité ou autres.Tu devrais aller voir dessus Pour al connexion automatique, cela se gère via des cookies.Donc si tu nettoies ton ordinateur de temps en temps(avec Ccleaner par exemple ou autres), tes cookies sont supprimés)

vendredi 16 avril 2010, 15:51

Auteur : lifaen

Problème sur la 3.1.2 de rangs

Pour la version 3.1.2, tu as une option pour cela, dans général puis utilisateur, onglet profils et dans la partie équipe.Une option qui une fois cochée permet à un membre appartenant à plusieurs groupes d'utilisateurs d'être affiché plusieurs fois dans la page équipe.Cette option est désactivée par défaut, à toi de la trouver .

vendredi 9 avril 2010, 23:18

Auteur : lifaen

Probleme modération

Bonjour, comme je l'ai dit dans mes messages précédents, j'ai rencontré de problème au cours de mes traductions de mon forum.Je suis donc remonté à la source de mon erreur. Je vois joins le fichier qui était corrompu( il ne l'est plus bien évidemment ).Je supprime la partie aide du xml sinon il est trop gros.Ce fichier ne représente qu une partie des trad, il y a pleind autre fichier xml dans les files

mercredi 7 avril 2010, 22:24

Auteur : lifaen

Probleme modération

Votre problème a t il été réglé ou c était juste pour avoir une traduction? Cdt Lifaen PS:fichier joint supprimé.

mercredi 7 avril 2010, 17:59

Auteur : lifaen

Problème date de naissance

Ce problème a été résolu avec la mise a jour de la version 3.12.Tu ne peux pas faire de mise a jour?Sinon c est a toi d'aller tâtonner du code car les champs de saisie ne sont pas implémenter.J'essayerai de les implémenter si tu veux mais je ne garantis pas de résultats

mardi 6 avril 2010, 18:39

Auteur : lifaen

Mauvaises gestions du plurie=>proposition de correction

D'accord merci . l'action entrainant le "résolu" implique-t-elle la fermeture de la discussion?

mardi 6 avril 2010, 18:37

Auteur : lifaen

Probleme modération

Voici le .xml.Il subsiste certaines parties en anglais ( panneau config et l aide que je n'ai pas encore eu le temps de traduire).Sinon, il subsiste un peu d'anglais dans la zone commune mais très peu. PS: j'ai du enlever la partie correspondant à l'aide pour réduire la taille de mon xml ou je pouvais pas l uploader.Mais comme elle n'était pas traduite, vous ne loupez rien Dîtes moi si cela a résolu votre problème. Cordialement. Lifaen

mardi 6 avril 2010, 18:02

Auteur : lifaen

Mauvaises gestions du plurie=>proposition de correction

Ma foi, il y a une ou deux traductions en anglais que je ne comprend pas correctement je pense: Ci dessous celle qui restent obscures: Code source 1 2 3 4 5 <category name="wbb.board"> <item name="wbb.board.filterByStatus.done"><[CDATA[done]]></item> <item name="wbb.board.filterByStatus.undone"><[CDATA[undone]]></item> <item name="wbb.board.threads.button.undone"><[CDATA[Set undone]]></item> </category> Je retrouve plusieurs fois l'attribut "done" dans mes traductions mais je ne sais pas à quell...

mardi 6 avril 2010, 09:47

Auteur : lifaen

Probleme modération

tout d'abord j'ai recherché le fichier xml contenant les traductions des opérations de modérations.Puis j'ai repris mon xml d'origine et j'ai remplacé petit à petit le fichier corrompu par mon fichier "propre".J'ai pu déterminer quelle catégory était en cause et j'ai corriger le problème.Je ne suis pas chez moi ne ce moment mais si j'y pense ce soir, je vous mettrais mon xml. Cordialement Lifaen PS: vérifiez bien que vous avez les droits de modération avant

mardi 6 avril 2010, 09:44

Auteur : lifaen

Mauvaises gestions du plurie=>proposition de correction

Je suis d accord avec toi GhostKilla c est plus propre mais j'avais juste repris la syntaxe du code original. J'aime bien la façon dont tu l'as codé, c est beaucoup mieux je dois l avouer Moi j'ai casiment traduit mon forum en entier Il me reste certaines expressions en anglais mais rare dans la partie "vsible" et un peu plus de travail dans la partie admin mais ce n'est qu'une question de temps et de motivation

dimanche 4 avril 2010, 10:12

Auteur : lifaen

Mauvaises gestions du plurie=>proposition de correction

Bonjour, Burning Board gère mal le pluriel.En effet, quand on a 0 discussion ou 0 message, il met quand même ces termes au pluriel car dans le code, le singulier n'est valable que pour 1 discussion ou un message. Code source 1 2 3 4 <category name="wbb.board"> <item name="wbb.board.stats.posts"><![CDATA[{if $boardStats[$boardID]['posts'] == 1}message{else if $boardStats[$boardID]['posts'] == 0}message{else}messages{/if}]]></item> <item name="wbb.board.stats.threads"><![CDATA[{if $boardStats[$boa...

dimanche 4 avril 2010, 09:32

Auteur : lifaen

Probleme modération

Citation de "lifaen" Bonsoir à tous, j'ai un problème de modération, dans la version 3.09,il me suffisait de cliquer sur des icones et hop j'avais des options qui s'affichait. La rien malgré que je sois full droits... Bonsoir à tous, j'ai un problème de modération, dans la version 3.09,il me suffisait de cliquer sur des icones et hop j'avais des options qui s'affichait. La rien malgré que je sois full droits... Qui peux m aider? Problème réglé.C'était du à une trad dans un xml .

samedi 3 avril 2010, 23:23

Auteur : lifaen

Probleme modération

Bonsoir à tous, j'ai un problème de modération, dans la version 3.09,il me suffisait de cliquer sur des icones et hop j'avais des options qui s'affichait. La rien malgré que je sois full droits... Qui peux m aider?

samedi 3 avril 2010, 23:01

Auteur : lifaen

Aide: comment se servir du paquet Ajax

Merci pour ta réponse.EN fait, je ne m'en sortais pas car rien n'était traduit.Je suis parti de l'anglais, j'ai fait mes trad et j'ai compris ensuite a quel champs correspondait quoi

samedi 3 avril 2010, 22:39

Auteur : lifaen

Petite question

Bonjour à tous, voila, j'ai pris une bonne journée à traduire la casi totalité de mon forum(3.1.1), aussi bien la partie visible que le panneau de configuration et l'aide.Si je fais mes mises à jour, cela va-t-il écraser mon travail préalablement accompli? Cdt Lifaen

mardi 23 mars 2010, 19:18

Auteur : lifaen

Probleme installation urgent /!\

Bonjour à tous, j'ai décidé de passer d'un serveur payant à mon propre serveur.Or l'installation s'effectue mal.Dès entrée de jeu, je n'ai pas le choix de la langue d'installation en français, alors que sur l'autre hébergeur si.D'atres part, j'ai une erreur à l'extraction (a 12%).Bref, quelque chose cloche, il doit manquer un truc mais quoi je ne sais pas.Pouvez vous m'aider? avez vous eu un cas simmilaire? Cdt Lifaen