Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 72.

mardi 7 février 2012, 12:10

Auteur : Shaw

Problème de texte

Hi, Cela est un problème de traduction, de langage du paquet. Regarde en utilisant le forum en anglais et tu verras les textes écrit correctement. Il faut donc traduire ces variables de textes Dans l'acp => Design => et languages

samedi 4 février 2012, 16:13

Auteur : Shaw

Woltlab Burning Board Lite

En effet, cette version est gratuite et donc légale

lundi 14 novembre 2011, 23:04

Auteur : Shaw

Problème avec script neige

Bonsoir, Le plugin de la neige est corrompu. Plusieurs personnes ont tenté d'y jeter un oeil, j'ai tenter mais je dois avouer mes connaissances sont limités. Bref, toujours hors service de ce fait. Bonne soirée

samedi 15 octobre 2011, 09:54

Auteur : Shaw

Droits d'accès des groupes

Hi, Est-ce une catégorie - un forum ou sous forum ? Bien faire attention à cela et également d'ajouter tous les groupes existant sur la catégorie principale rattaché à ce forum et ainsi interdire ou autoriser l"accès à tes groupes. Je pourrais jeter un oeil, si tu veux me donner le lien de ton forum ou bien parler via skype ou autre. Bonne journée Shaw

dimanche 19 juin 2011, 22:05

Auteur : Shaw

Installtion la langue ESPAÑOL

merci de m'envoyer en privé le lien de votre forum ainsi que votre mail j'ai le pack de la langue Shaw

dimanche 19 juin 2011, 01:46

Auteur : Shaw

Installtion la langue ESPAÑOL

Première question As tu le pack de la langue espagnol avec toi ? Si oui alors suit ces étapes : acp )> Affichage )> Langue )> Ajouter une nouvelle langue Chemin du fichier de langue: es puis parcourir, tu va chercher le fichier xml de la langue. Bon courage Shaw

dimanche 19 juin 2011, 01:43

Auteur : Shaw

Lien vers le "Pilori"

Bonsoir, Malheureusement ce plugin "pillory" à été développé par la compagnie propriétaire du jeu dont je ne citerais le nom ici. Et, celui ci à déjà été demandé et personne n'en a développé similaire à celui ci. Shaw

dimanche 12 juin 2011, 15:27

Auteur : Shaw

Nom incompréhensible des plugins

La Team de choque ! que vous faites DD En attente de la réponse si cela à résolu ou non le problème! Biz Shaw

jeudi 12 mai 2011, 23:26

Auteur : Shaw

Probleme

Alors je ne sais pas si tu connais mais j'ai vu ce problème sur le forum.com et il s'avère qu'il faut activer cela: CURL PHP extension bon courage ! Shaw

jeudi 21 avril 2011, 17:05

Auteur : Shaw

Modifier la signature

Salut Pour ce faire, Il faut aller dans: Utilisateurs => Groupe d'utilisateurs : tu choisis un groupe, puis tu reste sur la page principale du groupe et tu descend: jusqu'à voir: Signature Puis la tu peux tout changer Voila Bonne journée Shaw

lundi 21 mars 2011, 16:59

Auteur : Shaw

[Résolu]Couleurs

Me revoila, Donc, en effet comme je le pensais, Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour la version 3.0.9 J'ai aussi regardé un peu partout, si un plugin existait afin d'ajouter cela, mais il n'y a rien. Si je tombe dessus, je reviendrai vers toi Bonne journée Shaw

lundi 21 mars 2011, 15:25

Auteur : Shaw

[Résolu]Couleurs

en effet, c'est bien ce que je voulais dire. Bon, je vais vérifier si pour ta version tu à cette fonctionnalité ou pas. Shaw

lundi 21 mars 2011, 15:11

Auteur : Shaw

[Résolu]Couleurs

ok bon, regarde ici alors: acp => options => messages => général et tout en bas: Utiliser le marquage dans le "Qui est en ligne ?" En espérant que cela soit correct de ton côté Shaw

lundi 21 mars 2011, 14:45

Auteur : Shaw

[Résolu]Couleurs

Peux tu me donner la version de ton forum ? Merci d'avance Shaw

dimanche 20 mars 2011, 14:20

Auteur : Shaw

[Résolu]Couleurs

Bonjour, afin d'attribuer des couleurs à certains groupes. voila ce qu'il faut faire: acp => utilisateurs => groupes d'utilisateurs => tu sélectionne ton groupe puis: Marquage dans le "Qui est en ligne ? code d'exemple: <strong><span style="color:#6F00FF">%s</span></strong> code: <strong> </strong> = mettre en gras puis pour la couleur tu change le code: 6F00FF tu peux trouver les codes couleurs en HTML sur ce site par exemple: http://www.code-couleur.com/ En espérant que cela ait été assez clai...

samedi 12 mars 2011, 08:33

Auteur : Shaw

Encore une erreur --'

Ou et quel est le bug ? Merci Shaw

samedi 5 mars 2011, 12:55

Auteur : Shaw

Les invités

en effet Petite précision: évite de créer de nouvelles réponses pour chaque phrase ou nouveautés Édite tes messages et hop Bon courage à toi Shaw

samedi 5 mars 2011, 12:51

Auteur : Shaw

Erreur encore et toujours --'

je confirme les dires de mon cher Ghost ! Soit sur du chemin d'installation avant l'installation mais évite tout déplacement ou copier coller une fois tout fait. Shaw

samedi 5 mars 2011, 12:49

Auteur : Shaw

D'où sa vient ?

hi ! je ne les voient pas ? Cela est il toujours d'actualité ? Shaw

samedi 5 mars 2011, 12:47

Auteur : Shaw

Bug plugins

hi Merci d'éditer ton message afin d'afficher l'erreur Plus pratique pour t'aider Shaw à votre service ou pas