Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 29.

jeudi 21 novembre 2013, 17:52

Auteur : Molock

Solution Anti Bot Spammeur

UP pour ramener à la première page... Saleté de spammeurs -_-'

dimanche 17 novembre 2013, 21:50

Auteur : Molock

Solution Anti Bot Spammeur

Bonjour à tous J'ai une solution contre ces saloperies de bot spammeur si vous avez un WBB3 et que vous êtes spammé h24. Contactez moi en PV pour que je vous explique PS: une petite connaissance en informatique est nécessaire

vendredi 21 octobre 2011, 08:56

Auteur : Molock

Foot & Head script [MÀJ 23 février 2008]

Le lien de demo envoi vers une page remplie d'erreur. Les 2 liens de download ne fonctionnent pas et renvoient vers le portail woltlab.de

vendredi 21 octobre 2011, 08:52

Auteur : Molock

Portail WBB3 (WBB3 Portal)

Refuse de s'installer sur un 3.1.6. Citation While unpacking the files of this package the following error occured: A non-standalone package can't overwrite template files. Only an update from the package which owns the template can do that. (Package 'de.wbb3mods.wcf.option.boardselect' tries to overwrite template 'optionTypeBoardSelect', which is owned by package 'com.woltlab.community.boardselect') (13026)

jeudi 6 octobre 2011, 18:17

Auteur : Molock

Forum HS après MAJ PHP 5.3

Résolu en changeant la ligne 402 du fichier incriminé : Citation if(isset($_SERVER['HTTP_REFERER']) AND !ereg($_SERVER['SERVER_NAME'],$_SERVER['HTTP_REFERER']) AND !empty($_SERVER['HTTP_REFERER'])) { en Citation if(isset($_SERVER['HTTP_REFERER']) AND !preg_match('#'.$_SERVER['SERVER_NAME'].'#',$_SERVER['HTTP_REFERER']) AND !empty($_SERVER['HTTP_REFERER'])) {

jeudi 6 octobre 2011, 18:02

Auteur : Molock

Forum HS après MAJ PHP 5.3

Plop Après une MAJ de PHP vers 5.3, le forum est complétement HS : Citation Fatal error: PHP error in file /home/www-data/websites/forums/LESITE/wcf/lib/system/security/SecurityHandler.class.php (402): Function ereg() is deprecated Information: error message: PHP error in file /home/www-data/websites/forums/LESITE/wcf/lib/system/security/SecurityHandler.class.php (402): Function ereg() is deprecated error code: 0 file: /home/www-data/websites/forums/LESITE/wcf/lib/system/WCF.class.php (255) php ...

dimanche 18 septembre 2011, 19:46

Auteur : Molock

Quel français!

Impecc alors Vous avez pensé à vous faire payer par woltlab.de car leur forum + maj est payant et il ne fournissent le service pas ce qu'ils vendent

dimanche 18 septembre 2011, 10:31

Auteur : Molock

Quel français!

-> account suspended site inaccessible lol Bref, des news d'une traduction officielle française

lundi 4 octobre 2010, 23:20

Auteur : Molock

Quel français!

Enfin, c'est pas normal de traduire nous-même un forum multilingue avec un service payant.... C'est dommage, c'est un bon forum, mais je pense changer de support bientôt, car ne pas pouvoir faire de mise à jour en ayant payé la-dite mise à jour c'est plutôt chiant

lundi 4 octobre 2010, 11:29

Auteur : Molock

Quel français!

Ah, je savais pas qu'un concepteur était parti. Ça peut expliquer beaucoup de chose :s Quand un engrenage vient à manquer dans une machine, elle fonctionne de suite moins bien. Hé bien merci à toi de ton implication Tu devrais ouvrir ton propre service de mise à jour wbb3 coté français, je te payerais l'abo à toi et non plus directement à woltlab :p

lundi 4 octobre 2010, 11:11

Auteur : Molock

Quel français!

Ok, merci Guiwald Par contre, coté officielle de chez woltlab, c'est quand meme "honteux" de laisser un produit comme cela. On a payé un produit qui supportait le multilingue, et on ne peux pas mettre à jour sans perdre une bonne partie du français Pour ma part j'ai payé l'abo pour les MAJ jusqu'à avril 2011 et je suis bloqué en 3.0.9 .... Donc en gros j'ai payé dans le vent.

lundi 4 octobre 2010, 11:05

Auteur : Molock

Quel français!

Je me permets de upper ce sujet. Des news d'une traduction officielle ou perso ?

vendredi 27 août 2010, 09:43

Auteur : Molock

Déplacement de forum

Désolé, j'ai pas été averti de la réponse Merci, je viens de la lire mais le souci est résolu, j'ai déplacé le forum entièrement sans partir d'une nouvelle installation.

mercredi 10 mars 2010, 15:28

Auteur : Molock

WoW BBCode + WoW Utilies

Sous wbb 3.0.9 Code source 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 Fatal error: PHP notice in file /home/www-data/forum.xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx/wcf/lib/acp/page/WoWOverviewPage.class.php (61): Undefined variable: oldestItem Information: error message: PHP notice in file /home/www-data/forum.xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx/wcf/lib/acp/page/WoWOverviewPage.class.php (61): Undefined variable: oldestItem error code: 0 file: /home/www-data/forum.xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx/wcf/lib/system/WCF.class....

dimanche 31 janvier 2010, 17:43

Auteur : Molock

Quel français!

Bonsoir à tous. A ce jour, est il disponible intégralement en français ? Car j'attends pour renouveler ma licence de miase à jour

dimanche 31 janvier 2010, 16:15

Auteur : Molock

Traduction de Verwarnhack

Ah non, sorry, j'ai écris une page en php moi meme qui fait un listing classé avec ORDER BY (sql) pour les avertissements. C'est pas bien compliqué à faire (5 minutes de scripting PHP/SQL )

dimanche 3 janvier 2010, 17:59

Auteur : Molock

Traduction de Verwarnhack

Tiens je l'ai fais y a plus de un an: http://addons.spaccon.net/wbb3mods.wbb.infraction.tar

dimanche 3 janvier 2010, 17:25

Auteur : Molock

Déplacement de forum

Bonjour. Je souhaite déplacer mon forum sur un autre serveur. Le souci étant que j'aimerais partir d'une installation "clean" car les mises à jours ne fonctionnaient plus sur l'ancienne version alors que cela fonctionne sur la version fraichement installée. J'aimerais "copier" les paquets additionnels que j'ai ajouté sur mon forum d'origine. sachant que je n'ai plus les paquets d'origine, comment puis-je faire ? Cordialement.

lundi 29 juin 2009, 23:14

Auteur : Molock

Fatal error

Bonsoir. Peut etre un problème avec des droits d'écriture sur le répertoire ?

lundi 29 juin 2009, 23:08

Auteur : Molock

Problème de mise à jour

Merci, ça roule maintenant toujours aussi efficace ici :p