Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-18 sur 18.

dimanche 16 novembre 2008, 08:16

Auteur : Tokidoki

Paramètre "image particulière pour section forum"

Tout d'abord coucou Guiwald, j'espère que tout ce passe bien de ton côté Voilà alors je m'explique je rencontre un petit soucis avec le style "WoW: WotLK 1.0" que j'ai téléchargé et installé depuis peu. Je voulais enfaite personaliser les sous sous forums de ma section "Forums de classes" mais voilà le problème obtenu: Comment faire pour supprimer juste le dossier de cette section en ne touchant en aucun cas aux autres. Merci bien pour l'aide apportée

dimanche 10 août 2008, 17:53

Auteur : Tokidoki

Miniplayer pour forum

Rien trouvé du tout sur le community helas, mais ce serais dans se style: http://www.ekiongfx.com/website.html Le miniplayer en bas avec une musique de fond que l'on peut arreter

samedi 9 août 2008, 21:07

Auteur : Tokidoki

Miniplayer pour forum

Bonjour à tous, Je recherche actuellement un moyen pour intégrer tout simplement des musiques de fond en aleatoires sur mon forum et qui se lancerait directement des que la page principale s'ouvre. J'aimerais voir apparaitre également un bouton pause, next, lecture et volume. Existe t'il quelque chose de pas imposant du tout et très basique, intégrable au forum ? Je vais essayer de mon côté de trouver quelque chose à ce sujet. Merci pour tout Tokidoki

samedi 9 août 2008, 20:58

Auteur : Tokidoki

Niveaux des utilisateurs (User level)

Je venais de le remarquer sur le site communautaire de woltlab et me suis dit que peut être une version traduite par tes soins serais déjà sortie. Bingo!! Merci encore

samedi 9 août 2008, 20:56

Auteur : Tokidoki

WoW BBCode et WoW Utilities

Je n'ai vu aucune erreur pour le moment depuis que j'ai fait la dernière mise a jour, mais si je remarque un soucis je t'en ferais part. Du très bon boulot en tout cas hehe!!

lundi 21 juillet 2008, 21:24

Auteur : Tokidoki

WoW BBCode et WoW Utilities

D'accord sa marche Je n'avais pas fait réellement attention a ce que marquait l'armurerie. Donc cela ne vient pas du tout du module bon à savoir !! je continuerais à chercher les bugs au fur et à mesure de l'utilisation .

lundi 21 juillet 2008, 07:51

Auteur : Tokidoki

WoW BBCode et WoW Utilities

Bonjour, Alors voilà ce que j'ai pu constater au niveau traduction: Citation Benutzen:Utiliser Aufladungen:Charges wird beim anlegen gebunden: lier quand équipé Et au niveau bugs par exemple: Citation [wowitem]22833[/wowitem] problème d'affichage [wowitem]25539[/wowitem] récompence de quête [wowitem]25870[/wowitem] problème d'affichage Tellement à lister que j'ai du mal a faire le tris réellement...

dimanche 20 juillet 2008, 22:20

Auteur : Tokidoki

WoW BBCode et WoW Utilities

Je t'enverrais au fur et a mesure les mots non traduits et peut être les problèmes rencontrés avec le plug. M'enfin c'est du très bon travail déjà et je te remercie A plus tard Guiwald !!!

dimanche 20 juillet 2008, 10:54

Auteur : Tokidoki

BBcode WoW

Je suis là si jamais tu as besoin d'aide, mp moi

samedi 19 juillet 2008, 19:17

Auteur : Tokidoki

BBcode WoW

Alors depuis sa remarche ? J'espère que tu n'aura pas trop de soucis pour la tradution, si tu as besoin d'un coup de main je suis là, mais je ne sais en aucun cas editer ce genre de fichier

jeudi 17 juillet 2008, 06:05

Auteur : Tokidoki

BBcode WoW

Bonjour tout le monde, Voilà j'ai tourné en rond pendant un gros moment en cherchant un BBcode pour linker les items d'un jeux du nom de World of Warcraft. Et donc j'ai trouvé ceci ici: BBcode WoW Alors je ne sais pas trop si vous en connaissez un en français peut être, et si jamais il n'y en as pas, quelqu'un aurait il la possibilité de le traduire en français ? ce serais extra !! Merci Tokidoki

mercredi 16 juillet 2008, 21:17

Auteur : Tokidoki

Problème rGallery

Olala décidément merci beaucoup pour ton aide précieuse, j'apprécie énormément!!

mercredi 16 juillet 2008, 11:59

Auteur : Tokidoki

Problème rGallery

Bonjour, Je vient d'installer le plugin rGallery. Mais dans ma console d'administration je n'ai en rien al possibilité de creer quoique se soit a part des catégories qui ne s'affiche nul part. Avez vous un tutoriel d'utilisation car le seul trouvé et en allemand et je rencontre réellement des problèmes pour sont emplois Merci

mardi 15 juillet 2008, 21:36

Auteur : Tokidoki

Edition des .html

Merci pour la réponse En fait tout simplement c'est une bannière autogénéré via un site qui permet de gerer nos sorties MMOFiesta voilou ! Je vais essayer de jeter un oeil sous le ftp !!

mardi 15 juillet 2008, 19:19

Auteur : Tokidoki

Edition des .html

Bonsoir, Tout simplement je rencontre un petit soucis au niveau de l'edition des html sous la page administrateur, je ne sais d'ailleurs pas si cela est possible. J'aimerais integrer cette ligne sous ma shoutbox: </iframe> Connaissez vous la technique pour pouvoir y arriver ? Merci Tokidoki

mercredi 18 juin 2008, 22:08

Auteur : Tokidoki

Erreur Installation

Citation de "Guiwald" Bonjour, Cette erreur surviens en cas de problème d'identification à la base de données. Il faut donc vérifier : - Les identifiants (nom d'utilisateur, mot de passe) - L'adresse d'accès à la base (souvent "localhost", mais parfois une adresse spécifique) - Le nom de la base (souvent dans les hébergements gratuits, identique au nom d'utilisateur). Merci l'installation a réussi enfin Par contre maintenant un autre problème se pose, j'ai sur ma board 13 invités simultanément,...

jeudi 12 juin 2008, 19:18

Auteur : Tokidoki

Erreur Installation

Bonsoir, J'essaye actuellement d'installer la version 3.0.6, mais malheuresement lors de l'installation il est impossible d'acceder a mySQL pour creer la base de donnée wcf. Je suis chez l'hebergeur easy-hebergement, et je possede tout les identifiants necessaire a l'acces a ma base. D'ailleur je tient a preciser que je n'ai aucun probleme pour acceder a cette base via mon panel de controle... Une erreur s’est produite lors de la tentative de connexion à votre base de données : Cannot create dat...