Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 73.

samedi 3 septembre 2011, 22:46

Auteur : xgraft

Global annoucement

Ok merci, mais comment il fonctionne ce plugin ? Je recherche une variable du plugin global announcement mais je ne trouve rien... Cordialement Xgraft

samedi 3 septembre 2011, 16:47

Auteur : xgraft

Global annoucement

Bonjour, Mon global annoucement m'affiche des "commandes". Voici une image pour mieux présenter mon problème: Comment faire pour traduire ceci en français ? Cordialement Xgraft

jeudi 11 août 2011, 18:26

Auteur : xgraft

Control des forums

J'ai essayé avec Internet explorer et je n'ai plus aucun problème, merci à toi

jeudi 11 août 2011, 13:10

Auteur : xgraft

Control des forums

Bonjour, Quand je créer un forum, on peut ajouter les droits de chaque groupe (Modérateurs, Administrateur...) Quand je clique sur ajouter et que Modérateur ou autre est écrit, rien ne se passe... Si je modifie à partir des droits de chaque groupe, le problème est le même... Que je clique sur "Autoriser" ou "Refuser", rien ne change. Si vous pouvez m'aider.. Cordialement Xgraft PS: J'ai déjà essayé de réinstaller le forum mais rien n'y fait.

vendredi 5 août 2011, 22:16

Auteur : xgraft

Légende hiérarchique

Bonsoir sur mon forum, la légende n'est pas dans le bonne ordre (légende en bas de la page principale). Voici ma légende: Citation Légende : Administrateurs forum, Modérateurs forum, Super modérateurs forum Logiquement, je devrai avoir les Admins, les super modérateurs puis les modérateurs, mais la super modérateur et modérateur sont inversés, avez-vous une solution ? Cordialement

dimanche 24 avril 2011, 03:28

Auteur : xgraft

Probleme d'aministration forum

Sinon tu vas dans: Admin => Système => Module on /off et là il y aura Enable master password, tu décoches.

vendredi 22 avril 2011, 18:08

Auteur : xgraft

Page Web avec Style

Bonjour, J'ai testé le plugin sur un forum vierge en 3.1.3 et là in fonctionne. Peut-être un autre plugin qui bloque l'accès à celui-ci ? ... Ou peut-être une option lorsqu'on installe le forum, il y a MyBB, PHP... là, sur le forum vierge, je n'ai pas mit d'option

vendredi 22 avril 2011, 18:02

Auteur : xgraft

Modifier la signature

Merci beaucoup, je vais regarder dans la soirée

jeudi 21 avril 2011, 17:01

Auteur : xgraft

Page Web avec Style

j'ai la version 3.1.3.

mercredi 20 avril 2011, 15:21

Auteur : xgraft

Page Web avec Style

Merci beaucoup mais j'ai toujours le même problème :/ Dans page parent, le clique sur le menu déroulant, je n'ai aucun choix. Et dans contenu, je ne peux pas écrire, voici une image: Ce n'est pas un champ texte. Cordialement Aziard

mardi 19 avril 2011, 23:38

Auteur : xgraft

Page Web avec Style

Sinon vous n'avez pas une idée Parce que dans la zone où je dois taper le texte, il n'y a rien

lundi 18 avril 2011, 20:23

Auteur : xgraft

Page Web avec Style

Il y a un peu un mélange de Français et d'anglais mais dans langue, elle s'appelle Français.

lundi 18 avril 2011, 16:03

Auteur : xgraft

Modifier la signature

Ok, merci beaucoup

lundi 18 avril 2011, 16:01

Auteur : xgraft

Page Web avec Style

Ok merci mais où puis-je trouver le fichier de langue anglais ?

lundi 18 avril 2011, 09:44

Auteur : xgraft

Modifier la signature

Bonjour, Je cherche, je cherche mais je ne sais pas où je peux modifier les signatures (dire combien de caractère elle contient, combien d'image...) Merci de votre aide Cordialement

lundi 18 avril 2011, 00:01

Auteur : xgraft

Page Web avec Style

Merci bien Il est compatible mais je ne comprends pas très bien là J'ai tout en wcf.acp.custompage.parent, wcf.acp.custompage.wrapper... Une petite image pour mieux te faire comprendre: De plus je ne peux pas rentrer de texte... Cordialement

dimanche 17 avril 2011, 22:30

Auteur : xgraft

Page Web avec Style

Bonjour/Bonsoir, Je voudrais savoir si c'est possible de créer une page web sur le forum qui prend en compte le style du forum ? A l'aide d'un plugin ou autre... ? Cordialement

lundi 14 mars 2011, 18:43

Auteur : xgraft

[Résolu]Formulaire de contact

Tu peux toujours créer une page PHP à part du forum et utiliser un générateur de formulaire

samedi 12 mars 2011, 14:07

Auteur : xgraft

Encore une erreur --'

C'était un décrochage de mon sql... Deux fois de suite. Merci quand même

vendredi 11 mars 2011, 13:59

Auteur : xgraft

Encore une erreur --'

Bonjour, J'ai encore une erreur alors que je n'ai touché à rien >< Je commence vraiment à en avoir marre, si quelqu'un pouvait m'aider. Il y a plein de chose dessus et je ne le referais pas, c'est bien le 20ième forum que je fais --' Voir mon forum bugé une fois de plus --' Cordialement