Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-13 sur 13.

lundi 13 février 2012, 16:23

Auteur : aziard

Problème de texte

Je vois à peu près.. J'ai copié la commande "wcf.acp.option.category.globalAnnounce.general.description" qui est dans le Menu de gestion du paquet global annoucement. Je l'ai collé dans "Recherche de modèles" mais j'ai trouvé un tas de commandes dont une qui était "globalAnnouncement" Dans cette commande j'ai ceci: Que faut-il faire maintenant ? Suis je bien parti :/ ? Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter

mardi 7 février 2012, 13:21

Auteur : aziard

Yusbe

Bonjour, Si vous voulez y jeter un oeil: Voici l'adresse du site: www.yusbe.monforum.net Voici l'adresse du forum: www.yusbe.monforum.net/board (Le site sera Yusbe.net d'ici peu) Les inscriptions au forum sont fermés pour le moment, celui-ci n'est pas totalement terminé. Cordialement Aziard

mardi 7 février 2012, 12:32

Auteur : aziard

Problème de texte

Bonjour, Tu as beau m'expliquer, je n'arrive toujours pas à comprendre ce système de variable. Il n'y a pas un tutoriel qui explique tout ça ? Cordialement Aziard

dimanche 5 février 2012, 22:46

Auteur : aziard

Problème de texte

Bonjour, J'ai installé le paquet Global Announcement mais quand je vais dans l'Administration, le paquet est très mal présenté ! Il y a des commande "wcf.acp.option.category.globalAnnounce" un peu partout... Comment faire pour remplacer cette commande par Global Annoucement ? Crodialement Aziard

samedi 4 février 2012, 16:34

Auteur : aziard

Woltlab Burning Board Lite

D'accord, je te remercie Sais-tu s'il y a moyen de faire ses propre onglet dans le menu avec cette version de Bunring board ?

vendredi 3 février 2012, 22:46

Auteur : aziard

Gérer son Menu

Bonjour, J'ai installé le burning board lite 2.0 mais je cherche désespérément un paquet pour gérer son menu (onglet membres, team...). Quelqu'un sait où je peux trouver ce plugin ? Cordialement Aziard

vendredi 3 février 2012, 19:49

Auteur : aziard

Yusbe

Site de jeux vidéos Après quelques jours de réflexion, moi-même et un ami avons décidé de mettre en place un site web. Nous ne sommes pas des professionnels dans le domaine du web, mais nous faisons avec le peu de connaissance que nous possédons. Le site n'est pas encore ouvert, mais nous travaillons sur le projet pour proposer un site et un forum au plus vite à nos futurs utilisateurs. Notre site présentera la sortie des derniers jeux vidéos utilisés sur Playstation 3, XBOX 360, PC et Wii (ajo...

vendredi 3 février 2012, 18:35

Auteur : aziard

Woltlab Burning Board Lite

Bonjour, J'ai installé un forum mais je voudrais savoir si Woltlab Burning Board Lite est bien un forum gratuit et légal ? (C'est à dire que si je le télécharge sur ce forum, je ne prends aucun risque...) Je préfère me contenter d'une version gratuite, donc légale que d'acheter ou télécharger une version payante. Je vous remercie par avance de votre réponse. Cordialement Aziard PS: Y a t-il des paquets disponibles pour cette version ? (comme le menu avancé pour mettre ses propres onglets...)

samedi 22 janvier 2011, 19:40

Auteur : aziard

Avertissement avec la 3.0.9

Bonjour, est-il possible d'avertir avec la version 3.0.9 ? Cordialement Aziard

samedi 22 janvier 2011, 18:56

Auteur : aziard

Forum, mise en page ?

Enfaite j'avais un problème de permission, free ne gère pas le CHMOD, j'ai donc changé d'hébergeur. Merci quand même

jeudi 20 janvier 2011, 20:23

Auteur : aziard

Forum, mise en page ?

J'ai essayé une autre version et toujours le même problème.

jeudi 20 janvier 2011, 18:22

Auteur : aziard

Forum, mise en page ?

Bonjour, Je viens de créer mon Burning Board mais j'ai un petit problème: Regardez la mise en page du forum: Forum-Winzai Comment la modifier pour quelle soit comme ce forum ? PS: J'ai la version 3.1.2 Cordialement Aziard