Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-13 sur 13.

mardi 26 avril 2011, 18:11

Auteur : Psyl0w

Recherche du module Zone de texte personnalisée pour wbb 3.1.3

Bonjour, excusez le retard '. Heu Beawolf c'est gentil mais c'est pas l'annonce global. La Zone de texte Personnalisée c'est ça : À jour Zone de texte personnalisée (Benutzerdefinierte Box auf der Startseite). Mais j'ai essayé de l'installer et elle n'est pas compatible avec la version 3.1.3... Et par ailleurs vous auriez un portail 3.1.3 en français s'il vous plaît ? Merci beaucoup, Cordialement, Psyl0w

samedi 23 avril 2011, 12:45

Auteur : Psyl0w

Recherche du module Zone de texte personnalisée pour wbb 3.1.3

Bonjour, Je suis sous la version 3.1.3 de WBB et je ne trouve pas de module zone de texte personnalisée pour cette version. J'ai tout de même essayé de mettre la zone de texte personnalisée pour la v 3.0.x mais ça ne marchait pas. Quelqu'un aurait-il ce module ? (qu'il soit en allemand, en anglais, ou en français ce n'est pas grave) Merci de votre aide ! Cordialement, Psyl0w

mardi 22 mars 2011, 09:10

Auteur : Psyl0w

[Résolu]Couleurs

Bonjour, Je tiens à vous remercier de votre attention. GhostKilla c'est exactement ce qu'il me fallait. Merci encore de votre aide à tous les deux ! Cordialement, Psyl0w

lundi 21 mars 2011, 16:05

Auteur : Psyl0w

[Résolu]Couleurs

Merci beaucoup de ton aide. Cordialement, Psyl0w

lundi 21 mars 2011, 15:20

Auteur : Psyl0w

[Résolu]Couleurs

Il n'y a pas Utiliser le marquage dans le "Qui est en ligne?" Et tu veux dire acp => système =>options => messages => général non ? Si tu ne t'es pas trompé c'est que je ne l'ai pas.

lundi 21 mars 2011, 14:47

Auteur : Psyl0w

[Résolu]Couleurs

Je suis sous la version 3.0.9.

lundi 21 mars 2011, 10:28

Auteur : Psyl0w

[Résolu]Couleurs

Bonjour, J'ai essayé et je t'en remercie mais le nom n'est en couleur que dans le marquage "Qui est en ligne" et non dans les discussions et MP... Bon c'est déjà ça mais me faut vraiment pouvoir les mettre en couleurs dans les MP et les discussions... Par exemple j'ai pris un screen d'un forum où il ont fait ça : Son nom est écrit en vert. Un autre en rouge etc... Une couleur à choisir pour chaque groupe. Toutes les aides sont les bienvenues Cordialement, Psyl0w

dimanche 20 mars 2011, 13:58

Auteur : Psyl0w

[Résolu]Couleurs

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre les pseudos des personnes de certains groupes en couleur (j'ai regardé toutes les discussions et la seule que j'ai trouvé c'était pour le mettre dans "qui est en ligne") pour tout : -Dans les messages privés -Dans les discussions -Dans le marqueur "qui est en ligne" Si c'est du CSS pourriez vous m'indiquer le code s'il vous plaît ? (je ne m'y connais pas trop) Merci d'avance, Cordialement, Psyl0w

dimanche 20 mars 2011, 07:41

Auteur : Psyl0w

[Résolu]Existe-t-il ?

C'est bon merci j'ai trouvé (oublié de le dire excusez-moi). Cordialement, Psyl0w

mardi 15 mars 2011, 18:14

Auteur : Psyl0w

[Résolu]Existe-t-il ?

Bonjour, Je voulais savoir s'il existait un plugin pour mettre ne bas du forum une légende des Membres de l'équipe (avec les noms des groupes) Merci d'avance, Cordialement, Psyl0w

mardi 15 mars 2011, 18:02

Auteur : Psyl0w

[Résolu]Formulaire de contact

Bonjour, xgraft c'est ce que j'ai fais. Merci de votre participation ! Cordialement, Psyl0w

dimanche 13 mars 2011, 07:58

Auteur : Psyl0w

[Résolu]Formulaire de contact

Bonjour, J'en ai trouvé un mais il est allemand et quand j'essaye de l'installer il manque des choses... Peut-on installer les choses manquantes ? Merci d'avance. Cordialement, Psyl0w

samedi 12 mars 2011, 19:18

Auteur : Psyl0w

[Résolu]Formulaire de contact

Bonsoir, Je cherche un plugin permettant d'installer un formulaire de contact (que l'on peut éditer et modifier à tous les niveaux) qui, quand le posteur voudra envoyer le message, redirigera ce message à un endroit donné (boîte mail). Merci de votre aide. Cordialement, Psyl0w.