Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-11 sur 11.

samedi 25 février 2012, 17:33

Auteur : Galax

Je ne comprends rien !

Ok, donc j'envoie les 3 dossiers dans public_html ?

samedi 25 février 2012, 17:25

Auteur : Galax

Je ne comprends rien !

A la racine ? J'ai déjà entendue sa, c'est enfaite, je mets que que l'intérieur des dossiers ou tout simplement envoie les dossiers normalement ? Lequel des deux est juste

samedi 25 février 2012, 17:17

Auteur : Galax

Je ne comprends rien !

Ok, Merci pour tout ! Je reviendrais te contacter en cas de problème !

samedi 25 février 2012, 17:10

Auteur : Galax

Je ne comprends rien !

Merci ! Dernière questions : Comment je fais pour que l'adresse sois : www.NONDEDOMAINE.fr, quelque fois sa peut mettre www.NOMDEDOMAINE.fr/Dossier, sa peut se faire avec Burning board, ou sa seras l'autre ?

samedi 25 février 2012, 17:03

Auteur : Galax

Je ne comprends rien !

Ok, maintenant parlons des options : Installation Service Branding FreePour installation service, sa sert a quoi exactement ? Esqu'il héberge directement le forum, j'ai vu des forums Burning Board avec sa comme adresse : www.board.NOMDEDOMAINE.fr Il nous rajoute "board" et il héberger par Woltab ? Pour branding Free, aucune idée !

samedi 25 février 2012, 16:55

Auteur : Galax

Je ne comprends rien !

Ok, alors, j'envoie via FileZilla ensuite je vais sur : www.mondomaine.com/install.php ensuite je lance tout , c'est sa ? Désolé pour les questions un peu répétitive mais je veux être sûr de mon investissement !

samedi 25 février 2012, 16:37

Auteur : Galax

Je ne comprends rien !

Ok, mais après téléchargement, je les envoy directe ou faut installer avec le fichier install ?

samedi 25 février 2012, 15:46

Auteur : Galax

Je ne comprends rien !

Merci ! Après les avoir télécharger c'est la procédure normale, on envoie au serveur de l'hébergeur choisis via FilleZila ?

samedi 25 février 2012, 15:12

Auteur : Galax

Je ne comprends rien !

Merci ! Le panel client seras sur le site ? Une fois que je me connecte il y auras un nouvel "onglet" client ? J'y téléchargerais les fichiers ?

samedi 25 février 2012, 02:31

Auteur : Galax

Je ne comprends rien !

Merci, mais après sa sert a quoi ? J'ai voulu acheter la version payante et il me demande mon adresse, il veulent m'envoyer quelque chose ? J'ai parler avec un connaisseur il m'a dit qu'après l'avoir acheter, il me donne des fichiers que j'enverrai a l'hébergeur que j'ai choisis pour mon forum.

vendredi 24 février 2012, 06:51

Auteur : Galax

Je ne comprends rien !

Bonjour, je veux créer un forum avec burning board, mais je n'y comprends rien ! Tout en est en anglais. Je vois sur le site qu'il vende des genre de "pack", si quelqu'un pourrait m'éclaisir sa serais sympa! Merci