Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-3 sur 3.

dimanche 5 octobre 2008, 07:53

Auteur : stradfred

Repaquetter un style en tgz

Autre question, je vois que dans l' aperçus du style seul le nom est modifiable, j'en conclus qu'il faut l'exporter et le décompresser pour modifier le fichier style.xml. Mais j'ai toujours le même problème pour archiver le dossier style pour pouvoir l'importer de nouveau dans l'acp. Quel logiciel utilisez vous pour créer l' archive au format .tgz pour que l'import ce passe sans problème ???

samedi 4 octobre 2008, 13:54

Auteur : stradfred

Repaquetter un style en tgz

Oui alors en fait je viens de comprendre comment recréer les templates grâce aux paquets modèle et modèle. Par contre on peux recopier que un template a la fois dans notre nouveau paquet modèle ? Ou alors prendras t'il en compte que ceux que je veux vraiment modifier (header/footer/headmenu..) et inclure automatiquement ceux qui manquent en les prenants du modéle de base (par défaut) ? Pour être plus clair faut il recopié tout les modèle dans notre paquet modèle pour recréer un style complet ou ...

samedi 4 octobre 2008, 12:02

Auteur : stradfred

Repaquetter un style en tgz

Bonjour, Tout d'abord merci pour cette communauté Fr. Alors voilà, je voudrais créer un style, et j'ai donc exporter le thème par défaut existant pour voir comment c'est fais. Car il est impossible de modifier celui par défaut je me suis dit quand éditant le nom du style et le paramètre, quand important tout ca je pourais le modifier sur le forum par la suite. Mais je bloque au niveau de la compression de ce dossier style (je suis un Mac user) je sélectionne ce dossier et avec le logiciel Stuffi...