Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-9 sur 9.

dimanche 11 janvier 2009, 14:06

Auteur : Klapiosus

Vous n’avez pas l’autorisation d’entrer sur cette page. Vous ne possédez pas les droits d’accès requis.

Bonjour à tous. Depuis hier je n'ai plus accès à l'administration du forum. J'ai voulu me bannir des forums (en me disant que je pourrais retirer le ban depuis le SQL), mais pas moyen. Je regarde pourtant dans la table "user", j'ai bien l'userID -> 1, rankID -> 1, userOnlineGroupID -> 4. Comment dois-je faire svp, plus personne n'a l'accès admin sur mon forum.

lundi 24 novembre 2008, 14:42

Auteur : Klapiosus

Cherche intégrateur web design

Bonjour. Je n'ai toujours pas trouvé de personnes compétentes pour l'intégration de mon web design, et est il vrai que le système de Burning Board est assez complexe à comprendre. De plus, mon web design est très simpliste à intégrer. Est-ce que quelqu'un serait amateur pour cette intégration bien sûre rémunérée ? Mon projet est assez urgent, et cela m'embête vraiment car l'ouverture est imminente Bien à vous. P.S : Je propose 300 euros pour une intégration complète et soignée.

mercredi 5 novembre 2008, 20:46

Auteur : Klapiosus

Intégration charte graphique + ajout de champs

C'est bien de cela qu'il s'agit, merci bien

mercredi 5 novembre 2008, 19:41

Auteur : Klapiosus

Intégration charte graphique + ajout de champs

Oubliez ce que j'ai écris, ce sont les champs profil et j'ai vu qu'on peut en ajouter par soi-même Par contre, est-ce vraiment sécurisé d'ajouter des champs sans tables ?

mercredi 5 novembre 2008, 16:33

Auteur : Klapiosus

Image devant chaque forum

Bonjour à tous. Je me demandais s'il serait possible, grâce à l'aide du CSS, de mettre une icône devant chaque forum. Exemple d'un forum ayant fait cette modification : ici (désolé, ça n'a rien à voir avec le forum "Burning Board", mais c'est juste pour vous montrer l'exemple) Merci d'avance.

mercredi 5 novembre 2008, 15:27

Auteur : Klapiosus

Intégration charte graphique + ajout de champs

Lorsque je voulais dire "champs", ce sont des champs comme dans un formulaire. Par exemple, créer un champ prénommé "Hobbies", ou ce que l'on veut.

samedi 1 novembre 2008, 22:59

Auteur : Klapiosus

Intégration charte graphique + ajout de champs

Bonsoir. Avant l'achat du forum, je me pose quelques questions, les voici : 1°) Y a-t-il possibilité d'intégrer son propre design facilement ? 2°) Peut-on rajouter des champs en plus ? Bien à vous.