Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-10 sur 10.

dimanche 6 mars 2011, 05:51

Auteur : EnZ0

Chat / Shoutbox

Merci : toutes celles que j'ai testées ne fonctionnaient pas.

samedi 5 mars 2011, 09:23

Auteur : EnZ0

Chat / Shoutbox

Quelle est la shoutbox que tu utilises sur ton forum Beowulf97 ?

lundi 4 octobre 2010, 13:04

Auteur : EnZ0

Quel français!

Je plussoie ! C'est un peu lamentable de mettre en avant le multilingue de l'application alors qu'elle ne l'est. J'ai bien effectué une traduction personnelle, maintenant, elle n'est certainement pas intégrale, j'ai travaillé essentiellement sur la partie visible par l'utilisateur. Si jamais elle peut dépanner, je la mettrais à disposition sans aucun souci.

jeudi 2 septembre 2010, 12:45

Auteur : EnZ0

Vous n’avez pas l’autorisation d’entrer sur cette page. Vous ne possédez pas les droits d’accès requis.

Bonjour à tous, et merci d'avance pour votre aide. Ce matin suite à des inscriptions multiples depuis la même ip (enfin c'est ce que j'en déduits), les nouveaux inscrits n'ont pu accéder au forum. L'inscription ne voulant également s'effectuer, j'ai créé les utilisateurs depuis l'acp, en vérifiant que les users soient bien activés. Lors de leurs tentatives de connexions, ils obtiennent comme message : "Vous n’avez pas l’autorisation d’entrer sur cette page. Vous ne possédez pas les droits d’accè...

vendredi 28 mai 2010, 05:20

Auteur : EnZ0

Quel français!

Merci d'avance pour ce travail ! En ce qui me concerne, j'ai tenté une retraduction sur quelques fichiers sans mettre d'accents, mais visiblement, je n'ai pas encore isolé le souci, ca viendra bien !

jeudi 27 mai 2010, 16:11

Auteur : EnZ0

Quel français!

Merci pour ce partage d'expérience et cette astuce "Ne pas user des accents !". Je prends bonne note. Maintenant, j'ai aussi été un peu surpris par ce manque de prise en charge de la traduction française, j'ai longtemps hésité à quitter Woltlab à cause de cela et pour les mêmes raisons : l'acquisition a été faite justement car il était multilingue... et du coup, malgré le fait qu'il soit payant, j'ai opté pour cette solution. Même si j'apprécie ces fonctionnalités, je ne trouve pas très honnête ...

samedi 8 mai 2010, 14:48

Auteur : EnZ0

Quel français!

Veinard ! Dès que j'ai du temps je tenterai d'isoler ce problème, et je tâcherai de partager la source du souci, ça risque de servir à quelques-uns d'entre nous

jeudi 6 mai 2010, 09:31

Auteur : EnZ0

Quel français!

Le souci sur la traduction, c'est qu'en la personnalisant pour palier ces soucis via le CP (Affichage/Langue) et l'utilisation de "Use own version", ça bloque certaines fonctionnalités de modération et d'utilisation (citation impossible, changement de titre depuis la liste des messages, disparition de la liste déroulante des fonctions modérations et administrateurs...) Je conserve pourtant scrupuleusement la syntaxe initiale... Du coup, je vais certainement revenir à la version "franglaise" ou d...