You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Communauté francophone WoltLab Burning Board. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Tuesday, July 15th 2008, 7:19pm

Edition des .html

Bonsoir,

Tout simplement je rencontre un petit soucis au niveau de l'edition des html sous la page administrateur, je ne sais d'ailleurs pas si cela est possible.

J'aimerais integrer cette ligne sous ma shoutbox: </iframe>

Connaissez vous la technique pour pouvoir y arriver ? ^^

Merci

Tokidoki

This post has been edited 2 times, last edit by "Tokidoki" (Jul 16th 2008, 9:15am)

Guiwald

Administrator

• Send private message

2

Tuesday, July 15th 2008, 8:23pm

Est-ce que c'est une banière défilante conçue par toi même où que tu récupères d'une source externe ?

Si c'est conçu par toi même, il existe un plugin pour WBB qui permet d'insérer une bannière défilante. Le plugin n'est par contre pas encore traduit.

Sinon, pour placer la bannière que tu présentes spécifiquement sous la chatbox, je ne sais pas trop.

[Edit] Le plugin en question est celui-ci : Global Announcement.
Je le traduirai dès que j'aurai un moment :) (normalement bientôt)
Avec ce plugin, tu peux créer une bannière défilante, tu peux choisir la couleur de fond, la couleur du texte, etc.
Par contre, tu ne choisiras pas où placer la bannière, elle sera je pense en dessus de la shoutbox.

3

Tuesday, July 15th 2008, 9:36pm

Merci pour la réponse ^^
En fait tout simplement c'est une bannière autogénéré via un site qui permet de gerer nos sorties :)
MMOFiesta voilou !
Je vais essayer de jeter un oeil sous le ftp !!