Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Communauté francophone WoltLab Burning Board. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

dimanche 5 février 2012, 22:46

Problème de texte

Bonjour,

J'ai installé le paquet Global Announcement mais quand je vais dans l'Administration, le paquet est très mal présenté ! Il y a des commande "wcf.acp.option.category.globalAnnounce" un peu partout...
Comment faire pour remplacer cette commande par Global Annoucement ?

Crodialement
Aziard

Shaw

Apprenti

Messages: 72

Localisation: #Shaw

Travail: IRC Admin & Woltlab Admin / Supporter

  • Envoyer un message privé

2

mardi 7 février 2012, 12:10

Hi,

Cela est un problème de traduction, de langage du paquet.

Regarde en utilisant le forum en anglais et tu verras les textes écrit correctement.

Il faut donc traduire ces variables de textes

Dans l'acp => Design => et languages
Woltlab.net

Nouvelle communauté Française Woltlab Support : http://www.woltlab.net/

3

mardi 7 février 2012, 12:32

Bonjour,

Tu as beau m'expliquer, je n'arrive toujours pas à comprendre ce système de variable. Il n'y a pas un tutoriel qui explique tout ça ? :D

Cordialement
Aziard

4

samedi 11 février 2012, 10:35

Help ! :)

5

samedi 11 février 2012, 13:32

Les variables sont les équivalent des phrases pour Burning Board.

Une variable est donc reliée aux phrases réelles dans les divers langages utilisés par Burning Board. Donc une variable peut avoir plusieurs traduction (Français, Allemand, Anglais ect...), et si tu installes un plugin ne contenant pas ta langue, Burning Board t'affichera la variable reliée puisque la phrase dans la langue que tu utilises n'existe pas.

Donc soit il faut traduire le mod, soit tu passes ton compte sous la langue Anglaise et tu auras certainement le mod en anglais, et non plus en variables incompréhensibles =)


WoltLab.net, support, traduction et aide pour Burning Board

6

lundi 13 février 2012, 16:23

Je vois à peu près..

J'ai copié la commande "wcf.acp.option.category.globalAnnounce.general.description" qui est dans le Menu de gestion du paquet global annoucement.
Je l'ai collé dans "Recherche de modèles" mais j'ai trouvé un tas de commandes dont une qui était "globalAnnouncement"
Dans cette commande j'ai ceci:


Que faut-il faire maintenant ? Suis je bien parti :/ ?
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter :)

7

lundi 13 février 2012, 16:40

hum je viens juste de le traduire pour Woltlab.net justement, il sera mis à disposition dans la semaine en même temps que l'ouverture, mais si tu veux, contact moi par mp pour que je te le donne en avance ;)

PS: sinon pour que tu comprennes le fonctionnement, les variables de langue n'ont rien à voir avec les "modèles" (elles s'y trouvent mais ne doivent pas être modifiées ici) - (note: templates est plus adapté que modèle, je n'aime pas cette traduction littérale du terme qui ne correspond pas trop à son utilisation en application internet), les modèles sont les codages HTML des pages, pour changer le contenu d'une variable de langue il faut se rendre dans les paramètres des langues =) (ACP -> Affichage -> Langues -> Rechercher dans les langues)


WoltLab.net, support, traduction et aide pour Burning Board

This post has been edited 2 times, last edit by "GhostKilla" (13 février 2012, 16:48)