Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Communauté francophone WoltLab Burning Board. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

vendredi 3 février 2012, 19:49

Yusbe


Site de jeux vidéos

Après quelques jours de réflexion, moi-même et un ami avons décidé de mettre en place un site web. Nous ne sommes pas des professionnels dans le domaine du web, mais nous faisons avec le peu de connaissance que nous possédons.
Le site n'est pas encore ouvert, mais nous travaillons sur le projet pour proposer un site et un forum au plus vite à nos futurs utilisateurs.

Notre site présentera la sortie des derniers jeux vidéos utilisés sur Playstation 3, XBOX 360, PC et Wii (ajout de plateforme par la suite).
Vous pourrez commander vos jeux ou vos consoles neuves à partir de Yusbe avec des réductions sur certains produits.
Le forum sera à votre disposition si vous souhaitez échanger avec la communauté. Les solutions, codes, démos et autres peuvent être proposés dans cette partie de Yusbe.
Nous ferons de notre possible pour vous proposer une équipe de modération présente et agréable tout comme le site.

Si vous souhaitez en savoir plus sur notre site, n'hésitez pas à me poser vos questions ! Je vous transmettrais l'adresse url du site lorsque j'en aurais l'autorisation.

Cordialement
Aziard

2

mardi 7 février 2012, 13:21

Bonjour,

Si vous voulez y jeter un oeil:

Voici l'adresse du site: www.yusbe.monforum.net
Voici l'adresse du forum: www.yusbe.monforum.net/board

(Le site sera Yusbe.net d'ici peu)

Les inscriptions au forum sont fermés pour le moment, celui-ci n'est pas totalement terminé.

Cordialement
Aziard

This post has been edited 3 times, last edit by "aziard" (11 février 2012, 10:49)