Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Communauté francophone WoltLab Burning Board. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

samedi 11 août 2012, 16:34

Problème avec les version Buning board.

Bonjour donc voila j'ai un problème d'intalation avec les version buning board que ce soie avec les nouvelles version ou les encients, j'ai voulue instalé la version 3.0.9 car ces trés bonne version, mes à ma grande surprise sans savoir pourquoi le patch fr de la version n'était plus la l'intalation du forum n'arrêté pas de crash j'ai voulu instalé un version plus récente mes j'ai rencontre toujours le même prblème. si on peu m'aidé svp ces trés urgent.

2

dimanche 12 août 2012, 02:58

Si tu dis exactement quel est ton problème car là on peux pas beaucoup t'aider ...


WoltLab.net, support, traduction et aide pour Burning Board

3

dimanche 12 août 2012, 06:08

sa se bloque et m'ouvre cette page la :

normalement quand je l'instale sa ne fait jamais sa ces directement instalé mes la ...

Ensuite quand je reboot la page d'intalation de bunig board bha voila :

4

lundi 13 août 2012, 10:34

Tu installes bien la version du site officiel ?

http://www.woltlab.com/wbblite/download.html

Sinon la deuxième erreur est normale, l'installation est sensée se dérouler sans aucun rechargement de page, sinon l'installation recommence à installer le même paquet, qui est forcément déjà installé, ce qui donne ce bug.


WoltLab.net, support, traduction et aide pour Burning Board