Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Communauté francophone WoltLab Burning Board. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

mercredi 13 mars 2013, 10:13

[à lock] Signalement d'une page de profil.

Bonjour, je suis un simple utilisateur d'un forum BB3 et suite à des décisions des propriétaires ( GameForge Productions GmbH), il est devenu impossible d'insérer des images et liens sur nos profils d'utilisateur pour lutter contre la diffusion de sites de hacks.
Dans le but de conserver la sécurité des utilisateurs et de la société GameForge Productions GmbH, ainsi que de récupérer nos beaux profils bien garnis, je suis à la recherche de paquets permettant de signaler des profils, et accessoirement les messages des livres d'or, à l'équipe de modération du forum.
Pour les proposer en alternative à la société GameForge.

En espérant ne pas m'être trompé de section ^^"
Merci d'avance o/


Suite à un échange avec notre CoMa, cette solution n'est pas concluante, car pose un problème pour la sécurité même des modérateurs.
Désolé du dérangement éventuel ^^"

Cordialement,
Markvart.

This post has been edited 1 times, last edit by "Markvart" (13 mars 2013, 13:00)


2

mardi 19 mars 2013, 15:23

Il n'existe de toute façon pas de module similaire.


WoltLab.net, support, traduction et aide pour Burning Board