You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Communauté francophone WoltLab Burning Board. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Wednesday, August 14th 2013, 2:08pm

Fatal error PHP à l'install.php

bonjour,

j'essaye d'installer la v3.1.7 de wbb. je met les fichiers install.php test.php et WCFSetup.tar.gz dans mon ftp mais lorsque je vais à la page www.monsite.fr/forum/install.php je tombe sur une fatal error php.

quand je vais à la page test.php le test est positif php 5 est bien installé et je peux commencer mon installation mais le problème persiste je ne peux pas accéder à la page install.php voici un screen de l'erreur en question afin que vous puissiez plus m'aider.




Merci d'avance.

This post has been edited 2 times, last edit by "Taka" (Aug 14th 2013, 2:38pm)


2

Saturday, August 17th 2013, 6:51am

heureusement que nous pouvons compter sur l'aide précieuse de l'équipe woltlab !
un service après vente hors du commun j'ai jamais vus sa c'est incroyable. 3 jours et toujours pas de réponses. sa vaut le coup d'acheter un logiciel de soit disant haute qualité si on peux même pas l'utiliser . merci bande de tocards !!