Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Communauté francophone WoltLab Burning Board. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

lundi 22 juin 2009, 10:55

Problème de mise à jour

Bonjour.

Très content de ma version de wbb3 depuis sa sortie, je rencontre ce jour un problème.
Ces mise à jouurs sont disponibles:

Citation


Les mises à jour suivantes sont disponibles.
  • Thread Quick Search (Recherche rapide de discussions) Version 1.4.3
    Mise à jour vers 2.0.0
  • WoltLab Community Framework Version 1.0.11
    Mise à jour vers 1.0.11 pl 1
  • BBCode & Smiley Support Version 1.0.7
    Mise à jour vers 1.0.7 pl 1
  • WYSIWYG Editor Version 1.0.10
    Mise à jour vers 1.0.10 pl 1
  • Style System Version 1.0.10
    Mise à jour vers 1.0.10 pl 1
Quand je clique sur mise à jour de mon panneau d'admin, l'erreur suivante se produit :

Citation


Une erreur est survenue : Can not find package 'com.woltlab.wcf' in version '1.1.0 Alpha 1' (18101)

Citation

Les mises à jour et installations de paquets suivant vont être appliquées :
  • Installation de Option Type: Board select 1.0.0


Quelle solution est à appliquer pour enlever ce message d'erreur et/ou installer les mises à jour proposée ?

Cordialement.

Guiwald

Administrateur

Messages: 188

Localisation: Dublin

  • Envoyer un message privé

2

lundi 22 juin 2009, 17:06

Salut,
Le problème vient du plugin Tread quick search qu’il ne faut pas mettre à jour. En effet, cette mise à jour est faite pour WBB3.1 qui n’est pas encore sortie...

Par contre, il est possible de mettre à jour les autres paquets proposés par Woltlab.

3

lundi 29 juin 2009, 23:08

Merci, ça roule maintenant ;)

toujours aussi efficace ici :p