Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Communauté francophone WoltLab Burning Board. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

mardi 30 juin 2009, 13:00

Recherche de module

Bonjour,

J'aimerais savoir si selon vous il etait realisable de faire un plugin comme ca, je cite :

Citation

j'aurais 2 ider

qu'on puisse locker nous-meme notre propre sujet
exemple: jai decider de poster ce nouveau sujet
mais a n'importequelle momment je peut le lock
mais pour le reouvrir il faut demmander a un moderateur (pour eviter la reouverture d'un sujet fermer par un moderateur)

2

mardi 30 juin 2009, 14:45

Bonjour,

Je suis au regret de vous informer qu'à l'heure actuelle il n'existe malheureusement aucun paquet répondant aux fonctions que vous nous avez décrites. Bien entendu, cela n'est pas irréalisable. J'aurais tendance à dire que lorsque l'on dispose des connaissances nécessaires, tout devient possible. Mais encore faut-il qu'un codeur de la communauté Burning Board ait l'idée un jour de créer ce module... :S

Bonne journée,
Cordialement,

3

mercredi 1 juillet 2009, 20:45

Si je puis me permettre sur un wbb2 normalement c'est possible. Du moins sur l'ancien forum où j'étais c'est à dire board.ogame.fr lorsque nous étions modérateur nous avions la possibilité de divisez, déplacer, fermer, fusionner.

Peut-être qu'il y a un ancien packet ou possibilité de faire le tout par le pannel.

Désolé de ne pas apporter plus de précision ou une réponse solutionnaire. :x

Guiwald

Administrateur

Messages: 188

Localisation: Dublin

  • Envoyer un message privé

4

mercredi 1 juillet 2009, 22:14

En tant que modérateur, il est bien sûr possible de tout faire.

La demande de massacreur était qu’en tant que simple utilisateur, avoir certains droits de modération sur ses propres messages. En l’occurrence ici avoir la possibilité de fermer ses propres sujets, et seulement les siens.

Cela n’est pas possible de base, et je n’ai pas connaissance d’un paquet permettant de le faire. Mais je ne suis pas infaillible :)

5

vendredi 3 juillet 2009, 11:28

Bien,

Je vais voir, merci, une autre question :

J'ai cree un groupe nommé "Trial Board Moderators" (modo à l'essai)

Comment faire pour que ses membres soit affiches dans la team page ?

6

vendredi 3 juillet 2009, 12:24

Bonjour,

L'affichage des membres d'un groupe dans la page d'Equipe se fait à cet endroit : (ACP) Utilisateurs > Groupes d'utilisateurs > Vue générale des groupes d'utilisateurs > Modifier le groupe puis dans le premier cadre de paramétrage Informations générales du groupe vous devez cocher l'option Afficher les membres de ce groupe dans la page des membres de l’équipe.

En espérant avoir répondu à votre question,
Bonne journée.

Cordialement,

7

vendredi 3 juillet 2009, 12:39

Merci ;)