You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Communauté francophone WoltLab Burning Board. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Thursday, October 8th 2009, 2:26pm

WoltLab Burning Board 3.1.0 Final

Bonjour,

je viens de faire une mise a jours de la version 3.0.9 a la version WoltLab Burning Board 3.1.0 RC 3.
Je me rend compte que rien n'a encore était traduit, (texte pur : wbb.board.stats.threads,
wcf.user.profile.connection.guest, wcf.user.option.category.profile.aboutMe et de l'anglais par moments.....).
Est ce que dans la version finale qui doit arrivé dans les jours prochain il sera totalement en FR comme la version 3.0.9 ?
Désolé si ma question parait idiote !

2

Sunday, October 11th 2009, 10:47am

moi aussi je veux savoir :)

3

Saturday, October 17th 2009, 10:26am

Bonjour,

Comme vous aurez pu le constater depuis la sortie de la version finale de Burning Board 3.1, tous les fichiers n'ont pas encore été mis à jour. Ceci est une question de temps, la traduction est en cours, et elle sera implantée sur les forums lors d'une prochaine mise à jour gratuite de Burning Board. En attendant, les variables non traduites en français sont remplacées par leur contenu anglais.

Bonne journée,
Cordialement,

4

Saturday, October 17th 2009, 12:02pm

pouvez vous nous donner une estimation au moins :)
merci

5

Thursday, October 22nd 2009, 9:56am

Cela demande tu temps à traduire le tout donc patiente...

6

Friday, October 23rd 2009, 9:57pm

oui c'est du boulot c'est sûr, mais si l'on pouvait juste nous prévenir quand la traduction complète aura été effectuée ça serait bien, car je dois payer pour pouvoir faire la mise à jour (de 3.0.9 vers 3.1.0), et si je ne peux mettre à jour de puisque pas complètement traduit, alors je préfère attendre le dernier moment pour payer la mise à jour, logique :)

donc merci de nous tenir au courant de l'évolution ;)

WoltLab.net, support, traduction et aide pour Burning Board

7

Friday, October 30th 2009, 2:36am

Je viens aux nouvelles savoir si la langue FR est finalisée ou pas encore, un petit peu d'info serait pas mal quand même pour les customers :)

merci ;)

8

Friday, October 30th 2009, 10:26am

Je viens aux nouvelles savoir si la langue FR est finalisée ou pas encore, un petit peu d'info serait pas mal quand même pour les customers :)

merci ;)
De même je serais intéressé par cette traduction :)
Merci d'avance,

Guiwald

Administrator

• Send private message

9

Wednesday, November 4th 2009, 5:31pm

La traduction est toujours en cours.
Je n’ai pas de date précise quand à sa finalisation, et je suis désolé de ne pas pouvoir en donner, mais toutes les informations seront données lorsqu’elle sera disponible.
Merci en tout cas pour votre patience :thumbup:

10

Friday, November 6th 2009, 12:16am

En même temps, on a pas vraiment le choix :D

mais j'avoue qu'il me tarde, car j'ai pas mal de chose à faire et j'attend la 3.1 pour le faire :)

enfin merci de ton post, on voit au moins que l'on est pas oubliés

11

Friday, November 6th 2009, 6:16am

j'ai hâte de l'avoir le plutôt possible, moi aussi je veux utiliser la version 3.1
merci Guiwald pour le travail que tu fais pour nous tous :thumbsup:

12

Saturday, November 21st 2009, 8:54pm

Petite question: la traduction sera elle prête avant le 10 décembre?

Guiwald

Administrator

• Send private message

13

Saturday, November 21st 2009, 9:19pm

La traduction n’arrivera dans tous les cas pas avant la prochaine mise à jour de WBB.
Cependant, en installant maintenant la version 3.1, les champs non traduits devraient apparaître en anglais (et non comme auparavant avec les codes).
Les mises à jour successives remplaceront alors les champs actuellement en anglais vers le français.

14

Sunday, November 22nd 2009, 6:35pm

j'ai la dernière version 3.1.0 pl 1
et les champs non traduits sont remplacés par des codes :wacko:

Guiwald

Administrator

• Send private message

15

Sunday, November 22nd 2009, 7:13pm

Je vais voir avec l’équipe Woltlab où ça en est. Je pensais qu’avec la nouvelle mise à jour les champs non encore tratuits étaient maintenant en anglais (car c’est ainsi que cela apparaît dans les fichiers mis à ma disposition pour traduction), mais d’après ce que tu dis ce n’est pas actuellement le cas.
Je te tiens au courant.

16

Tuesday, November 24th 2009, 1:10pm

j'attends la réponse avec impatience
la traduction m'empêche de mettre à jour mon forum jusqu'à maintenant :( j'espère qu'elle sera prête avant mes partiels

17

Tuesday, December 1st 2009, 10:05am

Une grosse mise a jour et dispo mais toujours pas de traduction FR, ça commence a être chiant surtout pour avoir payé un script dit Multilangue ! X(