Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Communauté francophone WoltLab Burning Board. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

dimanche 10 janvier 2010, 13:09

Probleme lors du ftp

Bonjour, je me suis fait un domaine sur olympe network mais je n'ai pas reussi a l'installer sur mon ftp il y orais quelqun qui sait le faire ?

j'ai deja fais un forum burning board sur quelque hebergeur mais la je ne sais comment procédé

merci

2

dimanche 10 janvier 2010, 22:13

Bonsoir,

Olympe Network fonctionne comme n'importe quel hébergeur : vous avez des identifiants pour vous connecter à l'espace de stockage via FileZilla ou autre client FTP et vous transférez vos fichiers dans un répertoire vierge. Où est le soucis de votre côté ?

Bonne soirée,
Cordialement,

3

vendredi 15 janvier 2010, 19:03

Bonjour, enfette c dans les files via fillezila j ai transferer dans le repertoir vierge mais dans l installation du forum il ne marche pas :)

c'est bon trouver :)

This post has been edited 1 times, last edit by "steeven" (15 janvier 2010, 22:01)


4

samedi 16 juin 2012, 18:19

Bonsoir,

Moi j ai pas comprit

Message d erreur >

Fatal error: Il n'y a pas accès au dossier temporaire du système en raison d'une raison inconnue et aucun utilisateur dossier temporaire spécifique existe dans / dns/in/olympe/41ec/Burning Board Lite /! Il s'agit d'une mauvaise configuration de votre logiciel de serveur web! S'il vous plaît créer un dossier appelé / dns/in/olympe/41ec/Burning Conseil lite / tmp / en utilisant votre programme préféré ftp, rendre accessible en écriture, puis réessayez cette installation.

etc..


Résolut

This post has been edited 1 times, last edit by "Arkos" (24 juin 2012, 11:01)