Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Communauté francophone WoltLab Burning Board. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

mardi 26 janvier 2010, 16:32

Sous-forum

Salut a tous,

Je voudrais savoir comment crée des sous-forum merci et aussi comment mettre une légende. :D

2

mardi 26 janvier 2010, 17:56

Up

3

mardi 26 janvier 2010, 20:58

Bonsoir,

Pour ajouter des sous-forums dans votre arborescence de forums, il suffit simplement d'ajouter un forum et de lui attribuer en forum parent un forum déjà existant. Pour ce qui concerne la légende, serait-il possible d'en savoir un peu plus sur ce que vous entendez par ce terme ?

Bonne soirée,
Cordialement,

4

mercredi 27 janvier 2010, 14:00

bah je pense qu'il parle tout simplement de la description, quand tu crée un forum, en dessus du nom du forum, tu peux mettre la description de celui-ci, tout simplement =)


WoltLab.net, support, traduction et aide pour Burning Board

5

mercredi 27 janvier 2010, 17:43

Non exemple :
1 utilisateur présents sur le forums
1 membres - Record : 45 utilisateurs (jeudi 21 janvier 2010, 20:15)

The-Ace
Légende : Administrateurs, Modérateurs, Super modérateur, Trial Modérateur


1 utilisateur présents sur le forums


Mais je chercher aussi comment faire pour "bah je pense qu'il parle tout simplement de la description, quand tu crée un forum, en dessus du nom du forum, tu peux mettre la description de celui-ci, tout simplement =)" si sa sert possible de me dire comment faire. :love:


This post has been edited 2 times, last edit by "The-Ace" (27 janvier 2010, 18:03)


6

mercredi 27 janvier 2010, 21:51

Pour la légende des groupes, sous 3.1, dans l'ACP, aller dans " Système -> Options -> Board "

là dans "Général" tu coches l'option "Afficher la légendes des groupes d’utilisateurs sous la liste des utilisateurs en ligne"

mais comme indiqué :
"En activant cette option, une légende sur les groupes d’utilisateur sera affichée. Seule la légende des groupes utilisant un format spécial sera affiché. Vous pouvez trouver les paramètres d’un groupe en cliquant sur l’icône "Modifier le groupe".

donc il faut que les groupes aient un format qui leur est propre (un peu logique tu me dira, aucun intérêt d'afficher une légende si tous les groupes sont semblable =) )

Pour la légende des forums, c'est simplement le champs "description" sous "nom du forum"


WoltLab.net, support, traduction et aide pour Burning Board

7

jeudi 28 janvier 2010, 12:07

Merci, :D

Mais quand je met quelque chose dans la description je peux pas sauter de ligne.. :(

8

jeudi 28 janvier 2010, 15:07

hum, pour sauter une ligne, met <br />

(ton texte<br />ton texte)

et tu coche la case en dessous du champs (pour prendre en compte le html) ;)


WoltLab.net, support, traduction et aide pour Burning Board

9

vendredi 29 janvier 2010, 16:42

Euh non c'est pas sa que je chercher j'ai trouver quelque information pour vous aidez je chercher un paquet "Global Announce".
Si quelque aurait un lien sa serait sympas de faire partager. :D

10

samedi 30 janvier 2010, 12:59



WoltLab.net, support, traduction et aide pour Burning Board

11

samedi 30 janvier 2010, 13:11

Oui mais j'ai pas la version 3.1.X

12

samedi 30 janvier 2010, 13:29

"WoltLab Community Framework 1.1.x"

il faudrait peut être faire la différence entre Burning Board et Community Framework .....

donc si tu as WBB 3.1, ton WCF est bien en 1.1 et ce plugin est donc compatible avec ton forum


WoltLab.net, support, traduction et aide pour Burning Board

13

samedi 30 janvier 2010, 13:39

Non sa me met :
com.woltlab.wcf (Non disponible)1.1.0 Alpha 1
com.optodoxie.wcf.optiontype.colorchooser (est situé dans ce paquet)1.1.0 Beta 2
J'ai la version 3.0.9 :D