Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Communauté francophone WoltLab Burning Board. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

mardi 4 mai 2010, 17:59

Enorme problème d'installation

Bonjour,

J'ai aujourd'hui voulu installer la version LITE de BurningBoard. tout fonctionne correctement, jusqu'a ce qu'arrive les 30% d'installation ( après la création du compte admin) , un gros message m'affichant ceci :

Code source

1
2
3
4
5
PHP Error Message

 Fatal error:  WCF::initDB() [function.require]:  Failed opening required 'config.inc.php'  (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /tmp/17a98891_WCF.class.php  on line 271
 
Free Web Hosting

Apparait a mon écran. Je ne sais pas du tout quoi faire.

D'avances merci de vos réponse.

2

dimanche 9 mai 2010, 08:08

Bonjour,

Visiblement ceci ne ressemble pas à un message d'erreur du logiciel forum, mais plutôt d'un message d'erreur de votre hébergeur. Il y a ici un incapacité à accéder au fichier config.inc.php pour la création de la base de données. Veuillez retenter l'installation et vérifier les paramètres d'accès de vos dossiers.

Bonne journée,
Cordialement,