Vous n’êtes pas connecté.

Demande AJAX Chat

Dear visitor, welcome to Communauté francophone WoltLab Burning Board. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

jeudi 1 octobre 2009, 14:48

AJAX Chat

Bonjour, serait il possible que ce mod soit traduit, car la seule langue est l'allemand (encore avec l'anglais j'arrive à traduire, mais la allemand je n'y connais rien du tout)

merci d'avance à la personne qui voudrait bien la traduire :)

url :

http://community.woltlab.com/db/index.ph…t&projectID=917


WoltLab.net, support, traduction et aide pour Burning Board

2

vendredi 2 octobre 2009, 11:44

bon finalement je me suis mis dessus, via un peu de logique et plusieurs traducteur online, je suis arrivé a quelque chose d'assez bien tout de même

mais question bête, comment je fait après avoir traduit le xml ^^ jvois pas comment ajouter les expression sur WBB !


WoltLab.net, support, traduction et aide pour Burning Board

3

vendredi 2 octobre 2009, 14:30

laissez tomber, je demande directement sur le site de woltlab.com !


WoltLab.net, support, traduction et aide pour Burning Board

4

vendredi 2 octobre 2009, 15:30

Bonjour,

Après avoir traduit le fichier de.xml du paquet, il vous l'incorporer dans l'archive du paquet. De plus, pour que les variables de langue française soient correctement installées, vous devrez modifier le fichier package.xml et y insérer la ligne suivante :

Code source

1
<languages languagecode="fr">fr.xml</languages>


En dessous de la ligne :

Code source

1
<languages languagecode="de">de.xml</languages>


Bonne journée,
Cordialement,

5

vendredi 2 octobre 2009, 15:59

l'incorporer je veux bien, mais comment mettre ça dans une archive tar.gz

enfin solution bien plus simple, importer simplement le .xml comme si c'était un fichier langue complet (dans l'acp, -> Affichage -> Langue -> Ajouter une nouvelle langue, laisser l'option "importer un fichier language" check, puis indiquez le chemin et importer)

la langue sera tout simplement rebuild, les nouvelles variable traduite seront mise à jour :)

je vais voir pour affiné ma traduction en l'utilisant, et je la mettrais ici :)

(vous avez pour l'instant le fichier txt joint, renommer en fr.xml simplement, ce n'est que la première ébauche, donc ce n'est pas parfait !)
GhostKilla a envoyé le fichier suivant :
  • fr.txt (10,43 kB - 20 times downloaded - latest: 9 janvier 2014, 19:30)


WoltLab.net, support, traduction et aide pour Burning Board

6

jeudi 20 mai 2010, 21:43

Merci pour la traduction ;)