Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Communauté francophone WoltLab Burning Board. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

vendredi 11 juin 2010, 23:49

Bug module Banissement d'adresse IP (Liste Noir)

Bonsoir,

Tout d'abord, j'utilise un forum Burning Board 3.0.9

Je viens chercher de l'aide pour un problème que notre forum rencontre à chaque fois que nous voulons bannir une adresse IP.

Lorsque nous suivons le chemin suivant : Administration >> Système >> Utilisateurs >> Ban IP et que l'on rajoute une adresse IP dans ce système et que l'on valide, le forum cesse de fonctionner indiquant une page blanche avec une erreur interne : "Internal 500"

Bref pour vous expliquer ce que notre développeur nous a dit : Le module modifie bien le .htaccess. donc il modifie bien le fichier en notant dedans
deny from mais l'ip n'est pas notée donc le forum devient alors indisponible.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,
Abaddon.

2

samedi 19 juin 2010, 14:44

Bonjour,

Le "développeur" en question n'est-il pas en mesure de se renseigner lui-même ou de corriger le problème ? S'il connait le problème il doit être en mesure de remonter à la source, ce que vous ne pourrez pas faire si vous n'avez pas accès aux fichiers de l'installation ;) Quoiqu'il en soit, je pencherais plus pour un problème de permission d'écriture sur le fichier.

La version 3.0.9 étant obsolète désormais, le fait de réaliser la mise à jour pourrait corriger le problème :)

Bonne journée,
Cordialement,

3

mardi 27 juillet 2010, 19:39

Bonsoir.

En ce qui conserne le module Ban IP, le problème n'est finalement pas là, j'ai donc utilisé également le changement de validation de compte et là, le compte à aussitôt cessé de fonctionner, le problème vient donc de tous le module 'Utilisateurs'.

Pour ce qui est d'une mise à jour, la licence à expiré donc ce n'est plus possible.

Merci.

Cordialement,
Abaddon.