Vous n’êtes pas connecté.

1

samedi 13 juin 2009, 14:46

Recherche du paquet com.woltlab.wcf (DEMANDE URGENTE)

Dans le cadre d'un forum sur Secret Story il me faut le plugin : com.woltlab.wcf : version 1.0.10

L'EMISSION COMMENCANT LE 19 JUIN VOUS COMPRENDREZ QUE LA DEMANDE EST URGENTE.

Cordialement,
massacreur

2

dimanche 14 juin 2009, 00:59

Bonjour massacreur,

Le paquet com.woltlab.wcf, autrement dit WoltLab Community Framework, est le paquet numéro 1 de l'installation d'un forum WoltLab Burning Board, ce qu'on pourrait caractériser comme les "fondations" d'une installation. Ce paquet n'a pas à être téléchargé et installé puisqu'il est déjà présent lors de l'installation du logiciel Burning Board. Je ne comprends donc pas votre requête et ne peux, par conséquent, vous être d'une plus grande utilité en l'état actuel. Des précisions seraient les bienvenues :)

Dans l'attente de votre réponse,
Bonne journée.

Cordialement,

3

dimanche 14 juin 2009, 09:38

Bonjour,

C'est pour l'installation du teampage

Cordialement,

4

dimanche 14 juin 2009, 14:39

Bonjour,

Avez-vous fait l'acquisition d'un forum WoltLab Burning Board 3 depuis votre précédent problème ? Car d'après cette discussion : Maintenance, vous sembliez disposer du logiciel Burning Board Lite 2.0. Or le paquet Team-Button in Navigation que vous tentez d'installer (tout du moins je suppose qu'il s'agit de ce paquet) n'est pas compatible avec la version Lite 2.0. Il n'existe pas d'équivalent à ma connaissance pour le moment.

Bonne journée,
Cordialement,

5

lundi 15 juin 2009, 17:14

Non, je suis avec WBB 3.0.6

6

lundi 15 juin 2009, 21:42

Bonsoir,

D'après mes souvenirs et sans vouloir me tromper, il me semble que la version du paquet com.woltlab.wcf dans le logiciel Burning Board 3.0.6 est estampillée 1.0.8. Le module que vous souhaitez installer requiert donc la version postérieure (1.0.10) du WoltLab Community Framework pour pouvoir être installé et utilisé en toute sécurité.

Une seule solution à votre problème : mettre à jour votre logiciel forum vers la dernière version stable de Burning Board (3.0.8 PL 1) en vous connectant sur le serveur de mise à jour WoltLab.

Bonne soirée,
Cordialement,

Guiwald

Administrateur

Messages: 188

Localisation: Dublin

  • Envoyer un message privé

7

mardi 16 juin 2009, 08:01

La dernière version de WBB est même la 3.0 .9.
La version 3.0.6 date de mai 2008, et ne devrait plus être installée !

8

jeudi 18 juin 2009, 18:46

Quand j'essaie de mettre a jour : Une erreur est survenue : An update of package com.woltlab.wbb from version 3.0.6 to 2.0.0 is not supported. (18100)

9

jeudi 18 juin 2009, 20:24

Bonsoir,

Littéralement en français : "Une mise à jour du paquet com.woltlab.wbb de la version 3.0.6 à 2.0.0 n'est pas supportée."

Il semblerait que le paquet que vous souhaitez installer sur votre forum soit antérieur à la version actuelle. Le meilleur moyen de mettre à jour son forum est de passer par le système de mise à jour automatique en vous connectant à la base de téléchargement de WoltLab. Je suppose que vous avez tenté de procéder à une mise à jour manuelle après téléchargement du paquet, pourriez vous nous donner plus de détails ? Notamment sur la provenance du paquet ? (Eventualité de corruption du paquet lors du téléchargement)

En attente de vos précisions,
Bonne soirée.

Cordialement,

10

jeudi 18 juin 2009, 20:37

Sur la page d'acceuil du paneau d'admin

Categorie : "Mise a jour"
Clic sur "Installer les mises a jour"

http://secret-story.heb3.org/upload/acp/…m=PackageUpdate

Guiwald

Administrateur

Messages: 188

Localisation: Dublin

  • Envoyer un message privé

11

vendredi 19 juin 2009, 00:08

Bonjour,
Pour pouvoir utiliser ce lien, il nous faut un nom d’utilisateur et un mot de passe :) Vous pouvez nous l’envoyer par message privé, si vous le souhaitez, à Jordan et moi même afin qu’on aille se rendre compte du problème.

@+

12

vendredi 19 juin 2009, 16:40

Envoyé ;)

Sinon j'ai un autre probleme : pourquoi donc au lieu de la date et heure j'ai :

wcf.global.shortTimeFormatLocalized

Sinon, comment remedier a ca ?

Cordialement

13

vendredi 19 juin 2009, 17:04

Bonjour,

D'après la liste des paquets devant être mis à jour, il est préférable de commencer par les paquets aux bordures rouges qui sont prioritaires. Pour la mise à jour du paquet com.woltlab.wcf, avez-vous essayé dans un premier temps de le passer en version 3.0.7 puis 3.0.8 pour enfin le mettre à niveau (3.0.9) ?

Pour ce qui est du problème de l'affichage des dates, il manque les variables de langage shortTimeFormatLocalized et timeFormatLocalized dans votre pack de langue Français (fr), catégorie wcf.global. A vous de le créer de la manière suivante : Affichage > Langues > Ajouter une nouvelle variable de langage.

La première :
Catégorie : wcf.global
Nouvelle catégorie : {vide}
Nom de la variable : shortTimeFormatLocalized
Contenu : %e %B %Y, %H:%M

La seconde :
Catégorie : wcf.global
Nouvelle catégorie : {vide}
Nom de la variable : timeFormatLocalized
Contenu : %A %e %B %Y, %H:%M

Si besoin, synchronisez les langues afin que les ajouts soient pris en compte.

14

vendredi 19 juin 2009, 17:24

erf j'ai perdu mes id et mdp : je croyais pas que ca me servirais quand a l'email que j'avais indique supprimé :cursing: :cursing: :cursing: , je peux pas me reinscrire ou je dois le reacheter

C'est grave docteur ?

This post has been edited 1 times, last edit by "massacreur" (19 juin 2009, 17:40)


15

vendredi 19 juin 2009, 17:44

Les identifiants enregistrés dans les informations du serveur http://update.woltlab.com/ (Système > Paquets > Vue générale des serveurs > Modification de serveur) ne sont pas ceux de votre compte client WoltLab ?

Si ceux-ci sont perdus il ne vous est pas nécessaire d'acheter à nouveau une licence d'utilisation mais simplement de récupérer les informations de votre commande à l'aide du formulaire suivant : http://www.woltlab.com/members/index.php…forgot_password ;)

16

vendredi 19 juin 2009, 17:59

Quand je vais sur la page, impossible d'y acceder, j'ai un message bizarre et cela meme en essayant de changer d'ordi, de navigateur etc.

Un responsable pourrait me le faire; ca marche pas moi :( :( :( et il me reste 2 h ^^

17

vendredi 19 juin 2009, 22:51

Malheureusement nous ne pouvons vous être d'aucune aide au niveau de vos accès client WoltLab. Si vous ne pouvez pas afficher cette page sur votre ordinateur, contactez l'équipe WoltLab à l'aide de ce formulaire ou en prenant contact avec un responsable sur le forum de support .

Bien que votre émission ait débuté dans la soirée, vous disposez cependant d'un forum fonctionnel. Certes ce dernier qui n'est peut-être pas à jour et ne contient pas toutes les améliorations que vous vouliez y apporter mais ses principales fonctions s'exécutent comme sur tout forum qui se respecte et c'est, je dirais, le principal en attendant un rétablissement de votre situation. :)

En espérant que vous récupériez vos identifiants au plus vite,
Bonne soirée.

Cordialement,

18

dimanche 21 juin 2009, 17:03

C'est bon, je ne le mettrais pas a jour.

Reponse donnée,
A lock