Vous n’êtes pas connecté.

1

vendredi 3 juillet 2009, 19:57

GROS NOOB

Bonjours, je suis tout nouveau, je ne sais pas du tout utiliser ceci, c'est pourquoi, je voudrais savoir si il y a un texte ou autre, qui explique de A à Z comment faire.
Merci ;)
C'est assez urgent, mon alliance ogame et en guerre, on a plus de fofo, il nous en faut un bon.

2

vendredi 3 juillet 2009, 20:24

Bonsoir,

Malheureusement je n'ai aucun lien de documentation complète concernant Burning Board 3 à vous fournir. Vous trouverez cependant une aide partielle sur l'interface utilisateur du forum à cette adresse : Aide. Pour ce qui est de l'administration... il n'y a qu'un seul et unique guide à ma connaissance, et ce dernier n'est orienté que sur l'installation du logiciel qui vous est donné lors du téléchargement de Burning Board. Cependant, si cela peut vous rassurer, les menus sont très intuitifs et il ne vous faudra que quelques jours seulement pour acquérir les premiers automatismes et repères. ;)

Et puis pour finir... pour tout problème ou question vis à vis de votre installation, nous sommes à votre disposition :)

Bonne soirée.

Cordialement,

This post has been edited 1 times, last edit by "Jordan Coutout" (3 juillet 2009, 20:45)


3

vendredi 3 juillet 2009, 20:38

Merci =)

This post has been edited 1 times, last edit by "PtiCheex" (3 juillet 2009, 20:50)


4

vendredi 3 juillet 2009, 20:46

Corrigé ;)

5

vendredi 3 juillet 2009, 20:50

Remercié ;)