Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Communauté francophone WoltLab Burning Board. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

lundi 20 juillet 2009, 00:06

Problème lors de l'instalation

voila quand j'installe burning board 3 j'ai ce problème qui survient



Merci d'avance .

Cordialement,

Guiwald

Administrateur

Messages: 188

Localisation: Dublin

  • Envoyer un message privé

2

lundi 20 juillet 2009, 09:49

Bonjour,
Est-ce que le répertoire d’installation a bien les droits en écriture ? Woltlab préconise de le mettre en 777 (cela dit cela peut poser problème chez certains hébergeurs, 755 est normalement suffisant).

3

lundi 20 juillet 2009, 11:50

je possède un serveur dédier cher ovh ca va ou ces incompatible ?

Cordialement,

Guiwald

Administrateur

Messages: 188

Localisation: Dublin

  • Envoyer un message privé

4

lundi 20 juillet 2009, 14:23

Aucune incompatibilité avec OVH (le forum woltlab.fr tourne avec OVH).
Il y a cependant certainement un problème de configuration.

5

lundi 20 juillet 2009, 17:11

j'ai mit les droits en 777 marche toujours pas peut être qu'il est pas compatible avec vhcs2 ?

Cordialement,

6

mardi 21 juillet 2009, 20:55

Bonsoir Right,

Tout simplement : le répertoire d'installation renseigné est-il correct ? Personnellement un dossier qui se nomme "fallen-galaxy.fr.nf" me choc quelque peu... cela ressemble plus à un nom de domaine qu'à un nom de dossier. Le problème ne peut venir que d'une étourderie ici.

En cas de non résolution, s'il ne s'agit ni du répertoire d'installation erroné et ni des permissions d'écriture... alors peut être vaudrait-il mieux télécharger à nouveau le fichier d'installation et effacer toutes traces du logiciel sur votre espace disque afin de reprendre à zéro l'installation.

Bonne soirée,
Cordialement,