Vous n’êtes pas connecté.

1

dimanche 9 août 2009, 23:00

Rangs colorés et legende du forum

Bonjour,

Je cherche un moyen ou un paquet (meme en anglais) pour mettre les rangs des admins et modos en couleur :) et voir la legende des couleurs dans le qui est en ligne

Cordialement,
massacreur

2

samedi 5 septembre 2009, 09:06

Probleme reglé avec le paquet "Legend" et les parametres des groupes

3

vendredi 25 décembre 2009, 19:35

Tu pourrait me l'envoyer stp je ne le trouve pas..

4

vendredi 25 décembre 2009, 20:33

Stp c urgent !

5

dimanche 27 décembre 2009, 19:20

Bonsoir,

Vous pouvez contacter massacreur via la messagerie privée du forum pour obtenir rapidement une réponse de sa part. Il se peut qu'il n'ait pas placé ce sujet dans ses favoris et qu'il ne soit donc pas informé des réponses postées à la discussion qu'il a ouverte.

Bonne soirée,
Cordialement,

Saya88140

Non enregistré

6

mercredi 30 décembre 2009, 18:25

J'ai télécharger le Pack legend et ça me met automatique Administrateur en bleu Modérateur en vert et Super Modérateur en jaune je voudrais changer les couleurs comment faire s'il vous plait ?

7

mercredi 30 décembre 2009, 18:56

Bonsoir,

Serait-il possible de nous donner le lien de téléchargement de ce paquet ?

Avez-vous pensé à regarder les paramètres dans l'ACP, au niveau de la configuration des rangs ou des groupes d'utilisateurs ? Il doit surement y avoir des champs permettant de paramétrer les couleurs, il suffit de chercher...

Bonne soirée,
Cordialement,

Saya88140

Non enregistré

8

jeudi 31 décembre 2009, 10:07

Bonjour,

En faite je suis aller sur mon panneau d'administration , j'ai fait rechercher un paquet j'ai entrée "Legend" et j'ai télécharger les quatre qui ci trouver, en suite je suis aller dans "Utilisateur" Rien dans les groupe ni dans les rangs, puis je suis aller dans "Système", dans option et de dans rien non plus donc ou aller ?

Merci d'avance

9

vendredi 1 janvier 2010, 15:26

Pas moyen de le trouvé dans recherche des que je fait recherche je tombe sur une page blanche donc si quelqu'un pouvait y metre un lien please

10

vendredi 1 janvier 2010, 17:46

Bonsoir,

@Saya88140 : pourriez-vous nous communiquer les liens des paquets que vous avez téléchargé ?

@Cocodu86 : comme je l'ai déjà dit, tentez de prendre contact avec massacreur pour de plus amples informations sur ce paquet?

Bonne soirée et meilleurs vœux,
Cordialement,

11

vendredi 1 janvier 2010, 23:25

C'est bon j'ai trouver !!
je le fait partager
http://community.woltlab.com/db/index.ph…t&projectID=145

12

samedi 2 janvier 2010, 11:19

Bonjour,

Merci Cocodu86, seulement ce paquet est un peu obsolète à l'heure actuelle puisqu'il n'est pas compatible avec Burning Board 3.1.

Saya88140 : comme je vous l'ai dit, la configuration du paquet s'effectue dans l'ACP, Utilisateurs > Groupes d'utilisateurs > Vue générale des groupes > Modifier le groupe puis vous aurez dans le cadre Informations générales du groupe un champs Type of "Who is Online" marking.

Bonne journée,
Cordialement,

13

mardi 5 janvier 2010, 10:48

Obsolete mais c'est le seul que j'ai trouver

Saya88140

Non enregistré

14

mardi 5 janvier 2010, 15:13

Moi j'ai fait ça en html c'est aussi bien -_-"

15

mercredi 6 janvier 2010, 20:49

Par contre si quelqu'un pouvait m'expliquer comment mettre en couleurs (dans les message , dans les membres etc...) les membre d'en groupe

Saya88140

Non enregistré

16

jeudi 7 janvier 2010, 16:39

tu est sur que c'est possible ça ?

17

samedi 9 janvier 2010, 22:25

Oui c'est possible, je fait ca personnellement en créant des variables de languages, c'est a dire :

1 - Creer une variable de langue avec le code HTML (couleur) du rang
2 - Ajouter un rang avec pour nom le nom de la variable

Saya88140

Non enregistré

18

dimanche 10 janvier 2010, 20:13

Ha okay, merci à toi massacreur ;)

richalvar1162

Non enregistré

19

jeudi 14 novembre 2013, 02:25

An Analysis Of Fast Systems For louis vuitton wallet

<br><br><br>The cheap travel tripod I refer to is the Vanguard Nivelo 246BK, miu miu which at under £60 is an absolute steal.The Nivelo 246BK is absolutely perfect for travel photography. A detailed monogrammed emblem is found about every Louis Vuitton handbags. You can tell this buy the heavy zipper pulls and even the feet on the bottom of the bags. <br><br>Handbags are the best accessory for a woman, it is one of her most valuable thing. If you choose to adopt this personal style philosophy, step one is always the hardest. These should be comfortable and have wide, easily adjustable straps. Go to your favorite search engine and type in exactly what you are looking for. <br><br>Tambour Forever Silver watch is Swiss-made, featuring steel case with a diameter of 34 mm, burberry outlet online horns set with white diamonds. Exploration an actual physical exercise you love in addition to wish to implement i'll get to. These are available in standard sizes and styles and can also be customized by companies manufacturing the array as per the designs and specifications of clients. <br><br>Jill Milan's Pacific Heights Clutch is the ultimate investment handbag since it is a roomy clutch which can be carried during the day and into the evening; eliminating the need to change purses or buy two separate clutches. I'm quite self-assured to mention that particular in the fascinating addendums to every women closet must be the Gucci wallet. <br><br>Even with IP and copy, balenciaga handbags right what action you were able to take action on them? Nothing!. Workers usually underage often work in deplorable conditions all in the name of fashion. Canvas is utilized for waterproofing and PVC is utilised to fireproof the bags. <br><br>It is actually the a lot of acclaimed faddy houses in the globe. I can stand pinkish, though immediately following my spouse put to use that Rob Lauren Imitation Surface Suede Color (Shade "Tallgrass Prairie SU33" at a "Tinting Platform RL2150") at the wall structure across the tile, Practical goal much longer badly affected by the living space. <br><br>Paper bags or paper sacks are used for shopping and carrying items. . With Prada's extensive range of styles and colour choices it is a favourite when choosing a new handbag or bag. There are plenty of designer clutch handbags available in the market. <br><br>Jacob helped him prepare for his return to Eros. The wallets are bigger in sizes. Shop only high-end stores that sell an authentic Dolce & Gabbana handbag. The genius of Ray Kroc was that he recognized a duplicatable Method of Success. There are many ideas to consider for your bridesmaid gifts.<br> BBBBBB

Discussions similaires