Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Communauté francophone WoltLab Burning Board. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

dimanche 23 août 2009, 20:41

Fatal error

Bonjour, cela fait plusieurs fois que j'essaie d'installer un forum, mais à chaque fois, ça me met cette erreur :
Fatal error: PHP notice in file /home......................./wcf/lib/util/HeaderUtil.class.php (23): Use of undefined constant HTTP_CONTENT_TYPE_XHTML - assumed 'HTTP_CONTENT_TYPE_XHTML'"

Voilà j'aimerai que vous m'aidiez s'il vous plait. merci d'avance. :)

2

lundi 24 août 2009, 16:03

personne ?

3

lundi 24 août 2009, 21:28

Bonsoir,

A partir de quel moment de l'installation ce message d'erreur apparaît-il ? Avez-vous vérifié que votre serveur respecte l'ensemble des pré-requis à l'installation d'un Burning Board 3 à l'aide du fichier test.php ? N'ayant jamais rencontré ce type d'erreur lors de l'installation de mes forums, je ne peux vous être d'un plus grand secours à l'heure actuelle.

En attente de vos réponses,
Bonne soirée.

Cordialement,

4

mardi 25 août 2009, 00:06

en fait ce problème survient à peu près à 70 %, donc bien après que j'ai mis mes identifiants ainsi que les identifiants du serveur.

Lorsque je fais les tests, ça me dit ça : PHP5 or greater is available. You can start the installation now. donc pas de probleme de ce côté.

Merci de votre aide :)

5

mardi 25 août 2009, 09:32

Bonjour,

Pourriez-vous fournir les informations attachées sur la page d'erreur ? A la vue des caractéristiques de votre serveur, tout semble être correct.

Bonne journée,
Cordialement,

6

mardi 25 août 2009, 18:22

d'accord, je vous fais une capture d'écran :)

7

mardi 25 août 2009, 19:24

Bonsoir,

C'est bien ce qu'il me semblait :) La version de Burning Board que vous souhaitez installer est une version non commerciale puisqu'elle est estampillée RC1 à savoir Release Candidate 1. Or ce genre de problème survient fréquemment sur les versions en cours de test de Burning Board, notamment sur les diverses Béta de la 3.1 en cours de développement. Ce que je peux vous conseiller :
- Tenter l'installation avec un autre navigateur internet ;
- Télécharger la version commerciale 3.0.9 du forum.

Bonne soirée,
Cordialement,

8

mardi 25 août 2009, 20:43

D'accord, merci beaucoup pour ces précisions, et rapides qui plus est :) !!

9

jeudi 27 août 2009, 01:38

Je viens d'essayer en changeant de navigateur et miracle !! ça marche !! lol

Merci beaucoup :)

Discussions similaires