Vous n’êtes pas connecté.

Traduit currentranks

Dear visitor, welcome to Communauté francophone WoltLab Burning Board. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

vendredi 11 septembre 2009, 18:29

currentranks

Bonjour,
je desire une traduction de ce packet: virsacer.wcf.currentranks 1.2.2.tar!
pourriez vous m'aider SVP!

merci
cordialement
ljdj

This post has been edited 1 times, last edit by "ljdj" (4 octobre 2009, 20:27)


2

mercredi 16 septembre 2009, 19:24

Bonsoir,

Le paquet demandé est à présent disponible en version française ;) Cliquez ici pour le télécharger.

Bonne soirée,
Cordialement,

3

mardi 29 septembre 2009, 22:09

désoler de pas être passé plus tôt!

merci pour la rapidité de la traduction!
je vous demanderai bientôt de traduire quelque paquet supplémentaire!

merci
cordialement
ljdj

4

jeudi 1 octobre 2009, 21:03

Bonjour,
je vient d'installer le packet et elas il fonctionne pas!
pourriez vous me dire pourquoi svp!
je tourne avec la version3.0.9

merci

5

vendredi 2 octobre 2009, 15:37

Bonjour,

Le paquet a à nouveau été ajouté à la base de données. L'ancien paquet que vous aviez téléchargé était destiné à la version 3.1 de Burning Board. A présent, ce paquet est compatible avec la version 3.0.9 du logiciel et pourra être installé correctement.

En espérant avoir répondu à votre attente,
Bonne journée.

Cordialement,

6

samedi 3 octobre 2009, 16:53

oui vous avec repondu a mon attente!

je voudrai savoir pourquoi dans le menu aide les colones sont pas traduite et les points des rang non afficher je vous montre ce qui est marquer en haut des colones:


5.6. Rangs d’utilisateur
wcf.help.item.usercp.currentranks.description
wcf.help.item.usercp.currentranks.title
wcf.help.item.usercp.currentranks.image
wcf.help.item.usercp.currentranks.group
wcf.help.item.usercp.current
cordialement

7

dimanche 4 octobre 2009, 12:10

Bonjour,

Certaines variables de langue ont été modifiée entre la version compatible Burning Board 3.0 et 3.1. Aussi, un nouveau fichier de langue a été remis en ligne ainsi qu'une nouvelle archive. Nous vous conseillons de désinstaller le paquet et de réinstaller le nouveau sans oublier de synchroniser les fichiers de langue.

Toutes mes excuses une nouvelle fois pour ce suffit. En espérant que cette fois-ci soit la bonne :)
Bonne journée.

Cordialement,

8

dimanche 4 octobre 2009, 16:44

merci c'est tres bien!

juste une petite chose pas tres importante la descrition, certain lien fonctionne pas mais c'est pas grave et il y a une ligne de code!

edit:
Les utilisateurs peuvent posséder des "rangs d’utilisateur". En plus d’un rang, les utilisateurs possèdent aussi une image spécifique à ce rang. Ces images peuvent être attribuées optionellement pour certaines performances (par exemple + de 900 points) ou pour l’appartenance à certains groupes (par exemple membres de l’équipe), ou pour un genre.
Sous Mon compte vous pouvez sélectionner votre rang d’utilisateur. De plus, les membres peuvent posséder des titres individuels.
Points
Les utilisateurs gagnent des points selon leur activité. Vous obtenez des points si vous créez du contenu visible par d’autres utilisateurs. {if 'ACTIVITY_POINTS_PER_POST'|defined && 'ACTIVITY_POINTS_PER_THREAD'|defined} Par exemple créer une discussion donne 1 points, et un nouveau message 1 points.
merci encore et merci pour les traductions aussi rapide!
je vous demanderai d'autre traduction!
Cordialement

9

dimanche 4 octobre 2009, 20:00

Bonsoir,

A nouveau un résidu de la futur version du paquet. Le fichier de langue est corrigé et à présent complètement fonctionnel. Pour éviter d'avoir à réinstaller complètement le paquet, il serait peut être préférable d'éditer la variable wcf.help.item.usercp.currentranks.description en supprimant {if 'ACTIVITY_POINTS_PER_POST'|defined && 'ACTIVITY_POINTS_PER_THREAD'|defined} de son contenu.

Bonne soirée.
Cordialement,

10

dimanche 4 octobre 2009, 20:26

Merci le packet et parfait il fonctionne bien!

bonne soirée
Cordialement

a locker