Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Communauté francophone WoltLab Burning Board. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

samedi 26 septembre 2009, 22:15

GameMenü [1.5.2] - Prévu ?

Voila, sachant que les arcades sont assez appréciés, je voulais savoir si vous aviez prévu d'en faire la traduction ou pas ? bon j'imagine que ce mod doit être assez long à traduire donc pas sûr que vous aillez le temps, m'enfin je préfère demander

merci :)


WoltLab.net, support, traduction et aide pour Burning Board

2

samedi 26 septembre 2009, 22:36

Bonsoir,

La traduction d'un paquet n'est prévue qu'à partir du moment où un utilisateur de Burning Board et de ce-dit paquet en fait la demande. Par contre, je ne vois pas à quel paquet vous faites ici référence, je ne trouve aucun "GameMenü" sur le site communautaire WoltLab. Pourriez-vous nous donner plus de détails et, si possible, un lien direct vers le téléchargement de ce paquet s'il-vous-plaît ?

En l'attente de votre réponse,
Bonne soirée.

Cordialement,

3

dimanche 27 septembre 2009, 01:19

bah c'est un mod qui met une arcade en place d'après ce que j'ai pu comprendre (désolé mais je n'y comprend rien à l'allemand), ou l'on doit surement pouvoir mettre des jeux flash en place (si c'est similaire à ce qui se fait sur les autres CMS)

le lien du paquet en question :
http://community.woltlab.com/db/index.ph…t&projectID=284


WoltLab.net, support, traduction et aide pour Burning Board

4

vendredi 2 octobre 2009, 16:48

Bonjour,

Le paquet demandé est à présent disponible en version française ;) Cliquez ici pour le télécharger.

Bonne journée,
Cordialement,

5

vendredi 2 octobre 2009, 17:07

merci beaucoup, c'est gentil de votre part :)


WoltLab.net, support, traduction et aide pour Burning Board