Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Communauté francophone WoltLab Burning Board. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

samedi 24 octobre 2009, 14:48

Traduction de Verwarnhack

Bonjour,
je voudrai savoir sil serai possible de traduire l'outil:
Verwarnhack!

voici le lien: http://community.woltlab.com/db/index.ph…t&projectID=242

merci de votre aide!

cordialement
ljdj

2

mardi 10 novembre 2009, 11:56

UP

Ce packet m'intéresse aussi, pouvez-vous le traduire ?

3

mardi 10 novembre 2009, 20:22

C'est un module pour gérer les avertissements ?
Si c'est ça, je suis aussi intéressé ! :)

Par contre, n'y-a-t-il pas dans la 3.1 ceci dès l'installation ?
Comment cela se passera-t-il donc si on installe ce mod et qu'ensuite on souhaite mettre à niveau wbb ?

Cordialement
Nucleo

4

mardi 10 novembre 2009, 21:10

Bonsoir,

J'avais commencé la traduction du paquet il y a quelques temps suite à votre demande, mais il est vrai qu'à l'heure actuelle je me demande s'il est réellement nécessaire de s'en occuper. En effet, Burning Board 3.1 est doté de son propre système d'avertissement. Aussi, le paquet Verwarnhack n'est compatible qu'avec une version 3.0.x de Burning Board et je doute que l'auteur ne le mette à jour étant donné qu'il devient obsolète.

Si vous l'installez avant de mettre à jour votre Burning Board 3.1, les données générées par le paquet ne pourront pas être réutilisées par le système du 3.1. Je ne peux que vous conseiller d'attendre de mettre à jour votre forum plutôt que d'installer ce paquet incompatible avec Burning Board 3.1.

En espérant avoir répondu à votre question,
Bonne soirée.

5

mercredi 11 novembre 2009, 09:33

Bonjour,

D'accord, merci.

Et désolé de devoir reposer une question de ce type mais quand la version française de la 3.1 sera disponible ?
ou pouvez-vous déjà nous dire l'avancement de la traduction ?

Cordialement
Nucleo

6

mercredi 11 novembre 2009, 20:52

etant donné que la 3.1 n'est pas encore en français!
je voudrai bien pour le moment les packet etant donné que je suis avec la 3.0.9!

mais ci cela vous donne beaucoup de travail laissé tomber!

7

vendredi 20 novembre 2009, 15:32

je UP pour avoir des nouvelles de la traduction!

8

mercredi 25 novembre 2009, 19:51

Bonsoir,

La traduction n'a pas avancé à l'heure actuelle, pour ce qui concerne ce paquet. Pour la traduction de Burning Board 3.1, elle est toujours en cours. Sans vouloir me tromper, je pense que WoltLab mettra à disposition des utilisateurs l'ensemble de ses fichiers de langues lorsque tous seront prêts. ;)

Bonne soirée,
Cordialement,

9

jeudi 26 novembre 2009, 11:31

Pour la traduction de Burning Board 3.1, elle est toujours en cours. Sans vouloir me tromper, je pense que WoltLab mettra à disposition des utilisateurs l'ensemble de ses fichiers de langues lorsque tous seront prêts.
mais quand??!!!
vous êtes les traducteurs officiels, pouvez vous nous donner une estimation au moins :?:

Guiwald

Administrateur

Messages: 188

Localisation: Dublin

  • Envoyer un message privé

10

samedi 28 novembre 2009, 18:24

Jordan ne s’occupe pas de la traduction de WBB. Il met à disposition son aide et son temps à titre gracieux pour proposer aux utilisateurs des modules complémentaires traduits en Français, pour la communauté francophone. Je pense que pour cela l’ensemble des utilisateurs profitant de son travail peuvent le remercier.
Je suis actuellement le seul responsable du retard pris par la traduction de WBB 3.1. Je ne m’étendrai pas sur les raisons (beaucoup de choses à faire dans ma vie privée et professionnelle), mais cette traduction suit son cours.
Si je ne m’avance pas sur une date de mise à disposition de la version française, c’est tout simplement car je ne le sais pas.
J’ai posé la question à Arian Glander, et j’attends sa réponse. Toujours est-il que dans un premier temps la version française comprendra quelques fonctionnalités non traduites, et donc qui apparaîtront en anglais. La traduction complète sera ensuite disponible lors d’une mise à jour future.
Merci à tous de votre compréhension, et je vous ferai part des nouvelles dès que j’en aurai connaissance.

11

dimanche 3 janvier 2010, 17:59

Tiens je l'ai fais y a plus de un an:

http://addons.spaccon.net/wbb3mods.wbb.infraction.tar

12

jeudi 21 janvier 2010, 20:59

Super!

Merci Molock

vous auriez pas le lien pour afficher la liste des pilori? souvent c'est from=Warm ou page=Warm

mais ca ne fonctionne pas!

pourriez vous m'aider?

merci d'avance

13

dimanche 31 janvier 2010, 16:15

Ah non, sorry, j'ai écris une page en php moi meme qui fait un listing classé avec ORDER BY (sql) pour les avertissements.
C'est pas bien compliqué à faire (5 minutes de scripting PHP/SQL ^^)

Saya88140

Non enregistré

14

vendredi 5 février 2010, 21:04

Tu va dans le paneeau de Modération ainsi tu y trouvera comment faire, rien de plus simple ;)

Saya88140

Non enregistré

15

vendredi 5 février 2010, 21:18

Tu va dans le paneau de Modération ainsi tu y trouvera comment faire, rien de plus simple ;)